dawa&ella 0 Posté(e) le 19 mai 2012 et oui même à Paris on peut se balader tranquille et prendre de belles photos! la preuve en image!!Chouette on sort!!!Il a fait chaud le week end dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Jolies photos de boubous parisiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanni62 0 Posté(e) le 19 mai 2012 tres jolie photo!! 2 tres jolie boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui , beaux Titis parisiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mai 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:oui , beaux Titis parisiens ! .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Deux beaux boulis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 21 mai 2012 vraiment a croquer tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'adore ................moi aussi il me tarde de me balader avec mon boubou ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop trop beaux.... comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites