Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 20 Mai 2012

Messages recommandés

les Bouledingues...............

Ici temps grave dégueux

à toutes

Ce soir "TRESOR" sur la Une.....................................

Comédie dramatique
(1h40)
Année :
2009
Avec :
Alain Chabat (Jean-Pierre), Mathilde Seigner (Nathalie), Fanny Ardant (Françoise Lagier), Isabelle Nanty (Brigitte), Hélène Vincent (Nadine), Stéphane Freiss (Fabrice), Laurent Spielvogel (le vendeur de l'animalerie), Bruno Putzulu (Bruno) Cela fait cinq ans que Jean-Pierre et Nathalie vivent ensemble. Ils s'aiment, gagnent bien leur vie et n'envisagent pas d'avoir un enfant avant quelques années. Pour faire plaisir à sa compagne, Jean-Pierre lui offre un charmant petit bulldog, que Nathalie nomme Trésor. Au fil des jours, l'animal prend de plus en plus de place dans la vie du couple. Jean-Pierre réalise qu'il a commis une erreur en lui offrant ce chien quand il voit Nathalie développer une relation fusionnelle avec lui : elle dort avec lui sur le canapé du salon, le fait laver par des professionnels et lui achète moult accessoires. Les relations du couple deviennent de plus en plus difficiles...

Coucou mes Bouledingues!!!

Fab, sa tombe bien, je ne l'ais toujours pas vu Wink

Ici temps pourri, pluie... Donc dimanche sous la couette avec ma princesse.

Bon dimanche à tous!!!!

Bonjour à tous!!

Temps pourri pour nous aussi mais nous allons aller au marché, j'ai une envie de poulet!!!!!!

bonne journée à tous!!

coucou tout le monde ! Ici le soleil a refait une petite apparition croisons les doigts que ça dur !!!!! Bon dimanche à tous

Mes enfants ont repris la route ce matin Sad et mon fils reprend le train pour Paris ce soir à 6 heures Sad la fête est finie !!!

On a regretté que ma fille chérie 2 soit absente pour ce sympathique WE des 10 ans de notre petit-fils. J'espère que tout se passe bien à Kiev pour elle .... et les chiens errants .

Bon dimanche mes bouledingues !

coucou tout le monde
chez nous aussi temps harchis pourris!!!yen a marre

bon dimanche

Vu le temps un petit peu pourri nous partons pour le cinéma : "de rouille et d'os" d'Audiard!

bonne fin d'après midi à tous

Hello !

Moi j'en peux plus :
il flotte depuis 2 jours,
bébé baigne toujours dans la diarrhée (le doc vient de rappeler pour autoriser à augmenter les doses du traitement mais je sais que ça sera pas efficace avant au moins 24h donc je suis bonne pour rester encore à la maison demain avec lui... )
et o my god pourvu que 18h arrive vite pour que zhom ramène gael chez sa mère : ce gosse tourne en rond depuis 48h et quand zhom ne l'occupe pas avec un jeu de société, il squatte le canapé sans rien faire... quand je pense que j'ai libéré la chambre et installé gaby dans la mienne pour lui, ça me file les poils !
bref : je me répète j'en peux plus !

ce soir "trésor" pour se détendre... ça fera du bien !

bisous mes boulichéris adorés !

En fait, je viens d'avoir de bonnes nouvelles de ma fille à Kiev. elle est super contente et est bien occupée (même si en principe ce sont des vacances !!!) Suis bien contente, ça compense la maison vide. L'association avec laquelle elle est partie est " Four Paws International "

• Créer...