Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4 boubous d'amour

Comment avez vous choisis le prénom de votre bouledogue?

Messages recommandés

Alors, je me demandais comment vous aviez choisis le prénom de vos boubous?
Alors voilà, pour Debbie, elle est née le 10 juin 2011, donc c'était l'année des G mais comme nous n'etions pas fixé male ou femelle on avait décidais de l'appelais Dobby pour l'elfe de maison dans Harry potter.
Puis nous avons adoptais notre puce et nous avons donc transformais Dobby en Debbie pour que cela fasse plus féminin.
Ensuite,pour Gibbs, il est né le 10 juin 2011, donc l'année des G et comme j'adore la serie NCIS, j'avais toujours dit a mon mari si on prends un mâle je l'appelle Gibbs donc quand nous avons adoptais notre loulou cela as était tout naturel de l'apelais Gibbs.

Enfin, pour Huguette, je n'avais pas songée a un nom en particulier, puis quand j'ai contactais l'elevage et que j'ai résérvais ma puce, elle ma dit qu'elle se prénommée Hindira puisqu'elle est née le 11 mars 2012 et que c'est l'année des H.

Comme mon mari et moi on était pas trop fan du prénom on c'est dit que sur les papiers elle resterait Hindira mais qu'a la maison elle pourrait en portais un autre.
Puis c'est mon mari qui as choisis le prénom Huguette car année des H et qu'il adore scene de ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ... c'est effectivement l'année des H mais on n'arrivait pas à se mettre d'accord sur un prénom. Puis comme elle est brune on s'est décidé pour Kanelle. Tant pis pour les H (lol nous aussi on est fan de scène de ménage!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de choisir ce "fameux" prénom................que ce soit pour nos loulous ou nos enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est ces anciens mettre qui on choisi sont prénom "Foly". Et quand on la acquérir, elle était complètement folle, une boule de nerf, même encore je dirait donc du coup on a dit que sa lui allait parfaitement donc on lui a laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...