Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

aspirateur mission impossible

Messages recommandés

C'est carrément la galère de passer l'aspirateur !!! Le pire c'est que la dernière fois je me suis retournée pour faire un truc et d'un coup je l'entends pleurer ! Mademoiselle s'était fait aspirer scratch et je je sais toujours pas quoi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibbs lui détéste l'aspirateur, a chaque fois que je le passe, Gibbs attaque l'aspi, une vrai galére de faire le ménage avec nos boubous.LOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon Bosco n'aime pas cette machine bruyante.............mais comme il en a pas peur, il a toujours du mal à se bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est pareil Gaby attaque et Hirna a peur mais bien obliger de faire le menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c'est baston générale : Ella attaque l'aspirateur, dawa a peur de l'aspirateur et du coup attaque Ella....faudrait que je prenne une photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je constate que les boubous sont pas fans de l'aspirateur...

chez moi, les rares fois où je le passe (ouais, je suis pas une fée du logis et je préfère un coup de sw*ffer de temps en temps), Eros reste dans son panier, méfiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est tous les jours Jess (avec Théa toujours dans leurs pattes pas le choix ils sont deux...) et ils arrivent pas à s'y faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les jours chez moi aussi, et il n'aime toujours pas ça non plus. Il court après pour l'attaquer, et dès que je me retourne pour faire semblant d'aspirer vers lui il marche à reculon ( ce qui me fera toujours mourir de rire) et se met à aboyer.

La serpillère ça il n'y a pas de soucis, il monte dès que je l'attrape sur le canapé et ne descend plus jusqu'à que je lui dise, mais l'aspi, je n'ai toujours pas trouvé la solution ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance pour la serpillière dis moi!
Ici obligé de le faire en deux temps, la cuisine, puis je les enferment dans la cuisine pendant que je fais le reste de la maison, toute une organisation lol
Et l'excuse ils sont deux ne fonctionne pas puisque c'était pareil sans Galco Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il s'en fou complètement de l'aspirateur ,encore ce matin je passait l'aspi et je bougait son dodo ,Hutch dormait comme un gros bébé.......ben il c'est même pas réveillé Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...