cécé05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 alors voila je craque pour 2 canapés pour mon boubou Hutch , si je m'écouterais j'achetterais les 2 Mais heureusement que papa et la pour me frainer je vous mets les photos et aidez moi a choisir le dodo pour mon boubou et je choisirais celui qui a eu le plus de succès merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 moi person j'adore le premier ,style loveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Le premier est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Alors moi perso je craquerais pour l'originalité du premier mais d'un point de vue pratique il faut que Hutch grimpe pour s'y allonger ? Peut-être que c'est mieux un panier un peu plus large, Kanelle s'y allonge de tout son long quand elle s'excite avec ses doudous !!! Qu'est-ce qu'ils sont gâtés nos boubous. Le mien a une tonne de jouets et celui qu'il préfère c'est une bouteille en plastique et mes chaussures !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Question design le premier est top mais perso pour leurs dos je préférais prendre le second.Fait nous savoir ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 mai 2012 le 1er...............mais effectivement le 2ème est mieux à terme pour Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Moi je pense tout de suite si c'est lavable ou pas??? Je préfère le 2ème il a l'air plus confortable pour le petit postérieur d'Hutch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour, alors le 1er oui il ce lave on peut tout enlever et sa passe en machine et les pieds sont petit il et presque au ras du sol .....................et le second ce lave aussi et il est au ras du sol !!!!! mon mari est pour le second mais moi je n'arrive toujours pas a me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tchica-tchica a écrit:bonjour, alors le 1er oui il ce lave on peut tout enlever et sa passe en machine et les pieds sont petit il et presque au ras du sol .....................et le second ce lave aussi et il est au ras du sol !!!!! mon mari est pour le second mais moi je n'arrive toujours pas a me décider pour le moment d’après vos avis c'est le second qui remporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Vu les pauses bizarre que nos chers Boubous ont tendance à prendre, il risque de cabaner et se transformer en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Le premier, je le verrai bien pour un minou !!!!Le 2ème est certainement plus pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bon ben aller je commande donc le 2 ème et des que bébé Hutch est dedans je fait des photos merci a vous pour m'avoir aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 21 mai 2012 super on attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 mai 2012 A titre indicatif voilà le panier de Kanelle. Le support est en plastique et je varie le coussin, comme il est large elle fait la fofolle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il a l'air bien confortable le coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui il l'est !!! Bon il boudine un peu au lavage ... J'aurais peut-être pas dû mettre la position essorage à fond. Le deuxième a perdu plein de fibres, j'en avait plein le sèche linge§ A mon avis il fallait le nettoyer délicatement !!! De toute façon Kanelle ne dors dans son panier que le soir et quand on part. La journée elle squatte les couvertures posées dans les pièce où je suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 haaaaaaaaaaaaa sympa le dodo de kanelle bon moi sayer la commande est faite et entre nous le dodo c'est juste pour la journée quand je suis au travail car Hutch ce fou de son dodo ...des que je suis là c'est avec maman qu'il est tout le temps oui oui c'est vrai il me suit comme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 voila quelque photos de Hutch dans son nouveau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je crois qu'il l'a adopté son dodo ! il a l'air vraiment confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 mai 2012 super !!!! tu vois je crois pas qu'il aurait pu se tortiller comme ça dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 super le dodo de hutch il parait tout petit dedans , mais il vas vite le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 oui il y est bien dedans et c'est vrai qu'il fait petit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites