Kanelle 0 Posté(e) le 21 mai 2012 non et non je ne veux pas faire pipi dehors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 21 mai 2012 trop mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai la meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 le mien il y va mais il reviens très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2012 trop mignonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je reviens de la balade d'après repas : 5 min montre en main ils ont tout fait!!! merci la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 mai 2012 et je compte l'ascenseur! il y a 6 étages à descendre et à monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites