Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 22 mai

Messages recommandés

Hello les bouledingues !

Comment ca va ?

Des nouvelles d'Elly et de Maman Rose ???

Je suis de retour au bureau... avec un mal de crâne qui me quitte pas depuis hier soir... bon faut dire que s'enfiler 8 épisodes de Private Practive et Greys Anatomy en une seule journée hier, c'était peut-être too much ! Mais je voulais absolument voir la fin des saisons 5 et 8 !!!! (j'étais tellement accrochée à ma télé hier entre 2 lessives et 2 changes que j'ai même pas allumé l'ordi !)
Gaby nous a fait un beau caca moulé à 18h hier (pardon pour celles et ceux qui n'auraient pas encore déjeuné ! )donc ce matin , grand retour à la crèche où l'épidémie de gastro bat son plein... croisons les doigts qu'il ne rechute pas !
Ici je sens une certaine tension/hostilité après cette ènième absence... mais je sens que si quelqu'un me fait la moindre réflexion, je dirai poliment que vu que le salaire de zhom est plus élevé que le mien, et bien quand il faut sacrifier une journée de travail pour rester au chevet de bébé, c'est moi qui m'y colle vu que ça nous coute moins... et toc !
(pour l'instant, seul mon chef s'est inquiété de savoir si mon fils va mieux...)

Bon, je vais essayer de bosser un peu... j'ai du boulot en retard !
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !
Contente de savoir que le caca va mieux !! Very Happy
Chez moi au collège c'est également l'épidémie !!! Et même le chien d'une de mes collègues l'a attrapée. Croisons les doigts... Enfin non... serrons les fesses
Pour le boulot, c'est partout pareil mais quoi qu'il arrive priorité aux enfants, ce n'est parce qu'on est pas là que le monde va s'arrêter de tourner. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mes Bouledingues!

Ici Elly a bien une otite de l'oreille droite. Traitement pendant dix jours mais sa la démange un max!!!
Toujours sous la pluie, donc on reste encore à la maison, ma princesse en a marre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Avec le soleil en prime, ça fait du bien...

Bon, bein à midi je suis allée voir bébé et c'était pire qu'un mauvais remake de l'exorciste là dedans : des gastros partout, du vomi à droite à gauche, des dames débordées qui ne savaient plus quel bébé nettoyer en 1er... affraid
Heureusement mon loulou semblait traverser tout ça très sereinement, quand je suis arrivée il jouait tranquilou en face de son miroir fétiche... pourvu qu'il ne rechute pas ! Shocked
Enfin ça fait du bien de faire le plein de câlins et de bisous ! Very Happy
J'ai du décaler mon rdv gygy pour la peine, rdv tant attendu pour essayer de me soulager mais mon fils étant prioritaire, maman n'a pas pu avoir de nouveau rdv avant... 4 semaines ! Crying or Very sad

Sinon j'ai découvert un article du code du travail révolutionnaire pour les jeunes mamans : il dit que quand tu as un enfant malade de moins de 1 an, tu as le "droit" à 5 jours ... non rémunérés ! waouw ! trop fort ! ça c'est super gentil de me confirmer que quand je suis pas là, je suis pas payée...
mes boss se sont empressés de me déduire 2 jours en mai... avec le sourire car ils pensent que je suis soulagée qu'on me déduise pas de congés payés... j'en n'ai plus alors ils pouvaient pas me déduire grand chose de + !!!

ah lalala, ce monde du travail est impitoyable ! on fait des gosses pour assurer le renouvellement de l'espèce et on l'espère le paiement de nos vieux jours, et quand ils sont malades, non seulement on paie la crèche mais en plus on perd des jours de salaires... c'est vachement bien foutu le système, nan ? scratch

Bonne fin de journée tout le monde, gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..............

Le a brillé & chauffé en Bretagne aujoud'hui !!!!!!

à toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il a beaucoup plu encore aujourd'hui Laughing je n'ai pas pu cueillir mes cerises mais j'ai l'impression que les oiseaux se sont bien servis Twisted Evil ..... pas de clafoutis en vue !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...