Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Et Hop une belle grimaceRègles:Pas de montageUne photo par chien (si plusieurs chiens)Dépôt des photos jusqu'au 1 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 cooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 mai 2012 hiiihaaaaaa c'est parti pour la recherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginielouv 0 Posté(e) le 22 mai 2012 [img]/[/img]moi j'en ai plein virus passe son temps à faire des grimaces lol!ms il n'en faut qu'une voici la plus recente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bonne idée ça va être amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oh la jolie petite langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Voila pour moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ça démarre bien ! C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ça y est c'est fait ! Alors là on s'est éclaté !! Et on en a d'autres je vous les montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mai 2012 EXCELLENT......................... Je pense que l'on tient déjà la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Voici la participation de Ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Géniales vos grimaces les boubous ! Vous avez mis la barre très haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 23 mai 2012 TOP ces photos!!!!! Alors pour Elly, vous la connaissez déjà mais obligée de la ressortir:Et pour Galco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trop topissime les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Moi j'ai une question: Il es en train de faire caca Ghao? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Voici Eros en mode "scoooobidoooubidouuu !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mai 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le concours s'annone de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Margaux, Ghao se secouait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oui je me doute vu qu'il a l'air mouillé mais avec sa tête j'étais obligé de la sortir!Bon ok je sors ===> lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oh c'est le top ce concours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginielouv 0 Posté(e) le 24 mai 2012 il faudrait presque créer une discussion ailleurs pour mettre les autres en réserve tellement c drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bon a mon tour je me lance avec les filles Gaby qui adore le fromage Hirna qui immite sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mouhahahahahahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j'adore vos photos!!!! allez zou je vais chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie So 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Excellent les bouilles qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 29 mai 2012 vos photo sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Voilà ma participation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 mai 2012 brako81 a écrit:Voilà ma participation !!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'ai à l'oeil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 trop sympas les photos le vote vas etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Voilà la particpation de Debbie(elle avait 2 mois): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2012 On dirait qu'elle a une sucette ! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:Voilà la particpation de Debbie(elle avait 2 mois): trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 trop bien les photos, j'adoreeeeeeeeeeeeej'en prendrai une demain si kitty est d'humeur a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magseb 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mister Gordie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Comment on fait pour voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Pour l'instant c'est que le dépot des photos... plus tard, Doriane ouvrira un nouveau sujet avec les votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Guss qui fais la grimace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 olala exellentte la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites