louloute011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 à tous & à toutes !!!!Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Mélanie ! Mon copain ( Jérémy ) et moi sommes les heureux propriétaires de Bulle une bouledogue français caille de deux mois Nous habitons dans le 64. Nous avons également deux chats zazou et Nala. Voila pour la p'tite présentation de notre p'tite famille Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop mignonne Bulle Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour et bienvenue à toute la famille!!!Bulle est sublime! à très vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue sur le fofo!!!trop mimi ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 mai 2012 à toute ta jolie famille Mélanie.............Bulle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bienvenue à vous et à Mlle Bulle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2012 à ta jolie petite boubou et à vous tous sur notre sympathique forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tout le monde !! C'est très gentil !! Je suis ravie que ma petite boubou fasse l'unanimité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue parmi nous. Très joli votre bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelle prénom adorable ! Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 a toi et ta petite bulle qui est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue sur le forum!!!Bulle est juste à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Welcome à Bulle et à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 a la famille bulle comme prénon c'est original j'aime bien ..........tu es très jolie bulle au plaisir de te revoir sur d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour etbienvneue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute011 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Encore merci pour elle tout le monde ! Bulle éclate de joie de savoir qu'elle est appréciée !! à tous et à toutes et grosses caresses à vous boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 j'adore le prenom de ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute011 0 Posté(e) le 24 mai 2012 beaucoup ! C'est vrai que c'est original même si c'est plus un prénom pour poisson rouge moi j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites