Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Mercredi 23 mai

Messages recommandés

Coucou mes Bouledingues!!!!

Comment allez vous?

Ici le sunny fait son grand retour!!! Du coup on va en profiter dès ce matin Wink
Visite à ma grand-mère et balade pour mes boubous cette après midi, ils vont être contents après ses jours d'enfermement!

Passez une bonne journée!

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Un petit mercredi à la maison c'est koolll ! Dommage que le temps soit mich mich Bien, on va en profiter pour bosser ! Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Le soleil est de retour... mes sandales aussi ! C'est mon pauvre pousse incarné qui est soulagé !

Bébé a passé une bonne nuit, nous aussi, ça fait du bien...

Bonne journée,
Moi j'ai des tas de plans à travailler... j'espère arriver à me motiver avant ce soir Razz

Biiiiiz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de pluie pour le moment : pensées pour ceux qui sont touchés par les inondations Sad ,

Départ ce soir pour Paris, et retour samedi soir : donc pas très présente pendant ces 3 jours.

Dimanche, on "récupère" notre fille à son retour d'Ukraine. (l'association avec laquelle elle est partie c'est" Four paws international" où elle fait de l'administratif, du nettoyage de cages, surveillance des chiens avant et après les stérilisations... )

Bonne fin de semaine mes bouledingues ! et je suis trop contente de tous nos nouveaux arrivants sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.....................................................................................

& ............. avec des chantiers en extérieur, çà permet de façonner le "bronzage" Rolling Eyes

&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...