Margaux-Théa 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou mes Bouledingues!!!!Comment allez vous?Ici le fait son grand retour!!! Du coup on va en profiter dès ce matin Visite à ma grand-mère et balade pour mes boubous cette après midi, ils vont être contents après ses jours d'enfermement!Passez une bonne journée!Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2012 sous la ou avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Un petit mercredi à la maison c'est koolll ! Dommage que le temps soit mich mich Bien, on va en profiter pour bosser ! Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Hello !Le soleil est de retour... mes sandales aussi ! C'est mon pauvre pousse incarné qui est soulagé ! Bébé a passé une bonne nuit, nous aussi, ça fait du bien... Bonne journée,Moi j'ai des tas de plans à travailler... j'espère arriver à me motiver avant ce soir Biiiiiz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Plus de pluie pour le moment : pensées pour ceux qui sont touchés par les inondations , Départ ce soir pour Paris, et retour samedi soir : donc pas très présente pendant ces 3 jours. Dimanche, on "récupère" notre fille à son retour d'Ukraine. (l'association avec laquelle elle est partie c'est" Four paws international" où elle fait de l'administratif, du nettoyage de cages, surveillance des chiens avant et après les stérilisations... )Bonne fin de semaine mes bouledingues ! et je suis trop contente de tous nos nouveaux arrivants sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mai 2012 les Bouledingues..................................................................................... & ............. avec des chantiers en extérieur, çà permet de façonner le "bronzage" & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites