Bosco56 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Mémère................................................................................................................. ma grand-mère Eugenie est décédée cette nuit dans sa 93ème année après plusieurs années de souffrance................ Mr Parkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ohh sincere condoleances, jamais facile, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Sincère condoléances mon Fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis de tout coeur avec toi et ta famille mon Fab Si elle a beaucoup souffert, elle doit désormais être beaucoup mieux là où elle est, mais c'est toujours dur pour ceux qui restent et qui doivent gérer le manque !Bon courage dans cette épreuve et on est là si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 mai 2012 les filles...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites