louloute011 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour !Voici quelques de ma petite Bulle et d'Eureka la boxer de ma soeur en ballade cette après midi .Régalez vous !La fifille avec son papa :Vas y ma Bulle, met le bobox KO :Ma boubou et moi :Fait moi un Bisou :La grosse est déjà fatiguée :Le face à face : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 23 mai 2012 trop belle.Ah ya rien a faire nos boubous ont en est fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:trop belle.Ah ya rien a faire nos boubous ont en est fous ............................Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute011 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ca c'est clair !!!! Mais en même temps on peut pas luter contre leur bouille d'amour . Nous sommes trop faibles lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Que de belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 mai 2012 supers photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 sa s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 genial les ca s'eclatent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites