Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

y'a quelqu'un dans mon lit !

Messages recommandés

22h20 je voulais juste aller me coucher moi ... mais y'a quelqu'un à ma place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Qu'est-ce qu'on fait? On va boire un coup et on revient plus tard?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarrement ici c'est pareil quand je vais me coucher aprés mon mari, je retrouve toujours 1 boubou a ma place et quand mon mari part travailler a 5h sa place ne reste pas longtemps vide je vois 2 grande oreilles qui rapplique.d'ailleurs la y'est 06H04 du matin et j'ai 3 ronfleurs prés de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça ! Va falloir qu'elle me passe sur le corps avant d'accéder au lit. Mon lit, c'est MON lit, et je suis pas du tout partageuse !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça je l'ai toujours dit ......... avant d'avoir Kanelle. J'avais aussi toujours dit que mon enfant n'aurait jamais une télé dans sa chambre et puis un jour ....... j'ai eu un enfant, qui plus tard a eu une télé dans sa chambre lol!
Tu verras quand tu auras ton boubou ........ Les câlinoux dans le lit c'est le top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai un avantage : je suis HYPER maniaque, et l'idée d'imaginer ses petites pattes dehors, puis sur mon oreiller sera plus forte que tout !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups les premiers mois vont être difficiles ! Moi j'ai jamais autant lavé par terre !!! + les pipis lâchés au hasard + les cacas sur les tapis !!!!!! Faut passer par là.
Petite solution pratique, l'éleveur qui en avait beaucoup avait pris l'habitude de leur essuyer les pattes quand elle les sortait du parc. Du coup quand elle rentre elle revient se mettre assise pour les papattes !!! Kool mais bon on oublie parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'appréhende beaucoup l'apprentissage de la propreté. Je pense que Pépite, la serpillère et moi, on va être un trio infernal ! Laughing

C'est amusant que tu me pousses cette anecdote, car justement qu'on j'étais petite nous avions 2 chiennes, qui attendaient toujours au pas de la porte qu'on leur essuie les papates !(faut dire que la "maniaquerie", c'était de famille lol).

Mais en effet, les premiers mois vont être... lessivants ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme tu craqueras comme tout le monde je veux la première photo de ton boubou dans le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...