Margaux-Théa 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou les Bouledingues !!!Ici grand soleil et sa annonce grosse chaleur pour cette après-midi.Balade à la fraîche avec mes loulou ce matin, ménage et balade en bord de mer en fin d'après-midi avec ma princesse et Elly qui va enfin rencontrer la boubou d'une copine. Je n’emmène pas Galco, se sera plus simple à gérer déjà mais surtout il faut qu'il s'habitue à être seul de temps en temps à la maison et puis la véto m'a bien fait comprendre qu'il était complètement dépendant d'Elly!C'est ma mémère qui va être ravie! lolBonne journée les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Salut la compagnie !!!Grand soleil, il fait déjà chaud, bébé en forme déposé à la crèche avec le sourire, dernière journée avec chef derrière la vitre (il part en voyage de noces pour 10 jours ce soir), petite journée de taf' (j'ai réussi à bosser tous mes plans hier), et petit "bonus-zhom" à midi puisqu'il rentre pour le rdv plombier (et pour prendre le relais s'il a pas fini à 14h) donc on va manger en "presque-namoureux" (avec le plombier dans le placard technique !)... bref, ça s'annonce bien Seul bémol : on a fini les derniers épisodes de la dernière saison de Desperate hier soir.... sniiiif ! j'en veux encore !!! 8 ans passés avec Susan, Bree, Lynett, Gaby... une page se tourne... (vous voyez, ce n'est qu'un léger bémol parce qu'il fallait bien trouver quelques chose !)Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour tout le monde!!!rien de prévu cette aprem, grosse chaleur annoncé et beau ciel bleu egalement mais pour l'instant ciel gris, j'espere que le soleil va faire son apparition Bonne ballade margaux en bord de me en plus, c'est genial moi aussi je suis une grande fan de desperate mais je n'ai pas vu la derniere saison j'attend que m6 la diffuse!! apparemment il yen a qui meurt bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oui, seul bémol, beaucoup de monde même en semaine, je vais prendre la laisse enrouleur qu'elle puisse quand même en profiter et se dépenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 MissKitty a écrit:moi aussi je suis une grande fan de desperate mais je n'ai pas vu la derniere saison j'attend que m6 la diffuse!! apparemment il yen a qui meurt moi je n'ai pas pu attendre : ça fait plusieurs saisons qu'on regarde en VOST quasi au même rythme que les ricains... je ne dévoilerai rien, pour te laisser le plaisir du suspens de l'intrigue... donc encore un peu de patience ... Margaux : moi c'est l'inverse, quand y'a du monde, c'est harnais et laisse courte, sinon Eros court, saute partout pour saluer TOUT LE MONDE !!! ... et c'est môman qui trinque derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bah la un jour de semaine je pense pas que se sera blindé non plus, je te rassure quand y'a le marché en bas de chez moi c'est comme toi laisse courte! lol Mais la se sera le compromis entre laisse courte et lâchée complètement parce que la mienne aussi est du genre à vouloir montrer à tout le monde qu'elle les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour à tous! ici aussi y'a du soleil ! ce qui ne sert pas à grand chose puisque je suis au travail !!!! j'espère qu'il sera encore là à 16h30 !!!! Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 mai 2012 les Bouledingues............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites