GABNA1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 1er jour avec nous et deja fana de moto toute petite elle adorais ca , elle s'endormais dans le sac reservoir , maintenant qu'elle est plus gande elle se met entre Alain et moi la miss dans son sac , meme pas peur p'tite crevette qu'elle etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oh c'est trop génial ! j'adore Gaby sur ces photos, c'est super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'adore très joli photos. Elle a toujours les oreilles couché, ou elle les a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 maintenant ses oreilles sont droite elle les as garder tombante jusqu'a 6 mois et du jour au lendemain elle c'est métamorphosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites