Kanelle 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Salut tout le monde ! Aujourd'hui plein soleil en Moselle !! Enfin !!!! Bon d'abord faut terminer le boulot. Vivement 16h30 et ensuite c'est un long week end ensoleillé qui s'annonce. Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Coucou!Encore plein de soleil ici!Jess, j'ai étais mauvaise langue hier! Elly a été un AMOUR! Et le mot est faible! Même dans le bus où d'habitude mademoiselle pleur pendant tout le trajet elle a pas bronché!Et Galco n'a pas fait une seule bêtise en étant tout seul à la maison, même pas un pipi!Je suis trop fière de mes loulous!Programme du jour pas encore défini, mais avec cette chaleur!!! Pleins de bisous les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Hello les filles matinales et les autres qu'on verra + tard !!! Cool pour le soleil chez vous (chez nous aussi évidemment, c'est Caaaannes quand même ! ), et génial si la sortie d'Elly hier s'est bien passée! Réveil un peu "strange" ce matin : C'est gaby qui nous a tiré d'un sommeil profond en chouinant, on a regardé l'heure au plafond (ouais, l'heure est projetée c'est mon kiff' car j'ai la flemme de tourner la tête pour regarder le réveil )... donc on regarde l'heure au plafond ... 7h ! pile l'heure de se lever, ce qu'on fait de suite (mais bizarre, le réveil de zhom n'a pas sonné comme il aurait du ). On ouvre les volets, grand jour, grand beau, tout va bien.Zhom part préparer le bibi, moi je sors mes fringues du placard, le tout avec chacun la tête dans le pâté, comme d'hab, c'est normal... j'arrive à la salle de bain et là je m'arrête net car je vois qu'il est 6h23 sur le réveil de la salle de bain... !?!? je regarde ma montre, mon portable, je file vérifier sur la box et à la cuisine : toutes les horloges indiquent 6h25 !!! Je suis blonde et pas réveillée mais comment on peut se lever à 7h00 et arriver à la salle de bain à 6h25 ????? .... TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LE PLOMBIER-ELECTRICIEN HIER A COUPE LE JUS PLUSIEURS FOIS ET CA A DEREGLE MON REVEIL !!! mais par un bizarre concours de circonstances, comme mon réveil ne fait pas la différence d'affichage entre am et pm, bein on n'avait qu'une demi heure de décalage et on s'en n'est pas aperçus en se couchant hier soir... Bref, du coup on était prêts 30 minutes plus tôt ce matin et ça fait tout drôle de tourner en rond alors que d'hab c'est plutôt "tête dans le guidon" ! Et la journée de l'étrange a continué en arrivant au bureau puisque j'ai "créé un bugue" que l'informaticien n'a jamais vu (d'après lui faut être blonde et moi pour que ça arrive ! ) : mes 2 touches "enter" du clavier étaient en grève ! on a essayé 2 autres claviers différents et à chaque fois on avait le même soucis... bon, un simple redémarrage a résolu finalement le problème mais l'informaticien ne s'en remet toujours pas ... Allez, plus que quelques heures et je serai en weekend 3 jours.... je me fais petite, histoire qu'il n'arrive plus rien ! Gros bisous les boulepotes@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites