GABNA1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 comme promis je vous mets les photos prise aujourd'hui , les filles dans leurs carosse , tout c'est bien passer on as fait une bonne ballade puis on as marcher en ville , super cool pour elles petite pause au mac do ou elles ont eut droit a une gamelle d'eau par le responsable sympas les filles vous avez été super sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ça doit être agréable ce moyen de locomotion ! !tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 mai 2012 mais c'est génial ça!!!! tu trouve ça ou? et les filles restent en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 27 mai 2012 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 pour dawa , oui elles sont rester tranquille toute les deux , on as trouver la remorque sur le site le bon coin , comme ça quand on fait du velo elles peuvent venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Trop génial !!! J'adooore Mais il est super le harnais de Hirna, c'est mieux que ceux qui n'ont qu'une bande. Quand elle tire elle doit rien sentir ! Je vais essayer d'en trouver un comme celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 kanelle c'est le harnais de gaby , et en effet il est super , le dessous en scratch et quand elle tire elle ne sent pas il est tres bien fait il existe en blanc ,rose et noir je te joint des photos ou tu verras les attaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il me plaît vraiment, je suis déjà sur des sites d'accessoires pour voir si j'en trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je l'est eut dans un magasin d'animaux AMIBO je sait pas si tu as ce magasin par chez toi mais il existe peut etre un site au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oh j'avais pas vu ces photos, elles sont géniales les filles dans la charrette ! C'est trop fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'avais pas vu non plus.C'est super de pouvoir faire du vélo avec ses chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 a tous vous etes genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites