4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Quand papa regarde la télé, Huguette en profite pour faire un gros dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 trop chou ! Eros aussi préfère les jambes de papa : y'a + de place pour s'étaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 exellent , chez nous aussi c'est pareil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 29 mai 2012 mon eros il préférais sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Huguette aime les 2 pour le moment elle na pas encore montrais de préférence.Debbie, elle préfére son papa.Quand a Gibbs lui c'est sa maman, il ne me quitte jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 moi c'est pareil ou je m'assoie et ou je me couche il veut venir sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites