Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 27 Mai 2012

Messages recommandés

bonjour a tous desoler pour cette longue absence mais j'ai eu beaucoup de chose qui se sont passer pour les quels je ne suis plus venu en plus de sa j'ai mon eros qui es mort on la empoisoner donc je ne voulais plus venir sur le fofo sa me fesais mal de voir tous ses boubou alors que je n'avais plus mon loulou mais bon maintenant je gere mieux sa donc je suis la pour vous faire un petit coucou

Content de te relire mon Vinz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sincèrement désolé pour Eros Embarassed (mort au pourri )

Hello!

Comme je suis triste pour toi et pour Eros, Vinz... c'est si injuste! Bon courage et bon retour quand même parmi nous.

Ici ce fut une matinée active: mon aspirateur était de sortie pour enfin nettoyer cuisine et paniers d'eros... j'en ai profité pour passer un coup de barrage aux insectes partout (l'année dernière ça avait bien marché) + un coup de febreze sur rideaux/canapé et hop, on dirait que "c'est du propre" nous a rendu visite!
Heureusement que bébé dort beaucoup, sinon j'aurais encore eu une excuse pour pas le faire! Razz

Bon dimanche, moi cette fois j'me mets en mode glandouille...
Biiiiz @+

re-bienvenue ! Je suis nouvelle on ne se connaît donc pas . Que dire ! il faut vraiment être une pourriture et être complètement fralé pour faire ce genre de choses.
Sad

Bonjour à tous!! et oui J'ai survécu à la boule de la foire du trône!!!!!

Je suis désolé pour ton Eros Vinz ça me désole et ça me choque que des personnes puissent tuer des animaux.... Que Eros veille sur vous de là où il est...

Tu dis que l'empoisonneur a payé... c'est à dire???

journée très très chaude sur la capitale, j'ai des beaux coups de soleil!!!!!!

gros bisous à tous et bonne soirée

Vincent, je pensais souvent à toi et regrettais ton absence. Je suis contente de ton retour sur notre forum mais je suis bien triste pour ton Eros. Comment peut-on empoisonner un animal quelqu'il soit ! tu dis qu'il a payé , j'espère aussi qu'il a compris l'HORREUR qu'il a commise.

Laura, ouf, suis contente que tu aies survécue

bonsoir a tous .....
vinz2103 on ne ce connait pas et je suis quand même contente de ton retour car je suis nouvelle sur ce forum bien sympathique .. je suis désolée pour ton boubou Sad je peux comprendre ta peine même si a moi ca ne met pas arriver ....je viens d'avoir un boubou que j'ai appelé Hutch il vient de faire 3 mois et c'est un bonheur depuis qu'il avec nous on s'y est vite attaché et je ne s'accepterais pas que l'on lui face le moindre mal ......j'espère que celui qui a fait sa a ton boubou a vraiment bien payer son acte affreux.... mais comment peut on faire sa Mad haaaaaaaaaaaaaaa ca me donne la rage ..................grosse pensée pour eros qui est maintenant au paradis des boubous

oups j'ai oubliée .....alors très bonne journée ici dans le Tarn et Garonne du soleil un beau ciel bleu ,on a fait de la plantation ..........aérer toute la maison puis une bonne grillade et manger en terrasse pour finir cette journée une bonne balade en famille avec Hutch pour faire digérer............................bonne soirée a tous

merci a tous pour vos messages oui il a payer j'ai simplement porter plainte comme il sais vanter en plus de me dire que c'etais lui eros l'enervais d'aboyer quand il jouais avec tina
enfin voila

jess tina va super bien elle a ru dur au debut sans eros mais maintenant sa va et ma petite famille va bien aussi mon fils grandi super et je vas etre papa pour la deuxieme fois un pur bonheure

oh c'est super Vinz ! tu féliciteras la future maman de ma part (depuis la fermeture du fofo des copines, je n'ai plus eu de news en direct)

contente que Tina aille bien

et pour le salop qui a empoisonné Eros, j'espère que la peine dont il a écopé a été à la hauteur de l'atrocité de son geste...

Vincent, embrasse bien fort de ma part ta femme, ton fiston et Tina bien sûr !Félicitations pour ce BB à venir !

Espérons que l'empoisonneur a eu ce qu'il mérite au plus fort ! nous on aurait envie de lui faire la même chose qu'à ton Eros chéri !

ben il a du me payer une grosse amande mais bon ses dérisoire part apport a la perte de mon loulou mon fils le réclame souvent mais je me sens pas d'humeur a en reprendre un pour le moment

et merci pour ma femme on le voulais depuis 2ans se petit Lou mais pas moyen et ici elle sais fais opérer pour elle perdre du poids donc sa fertilité es revenue on voulais encore attendre 1ans pour refaire un essai bébé le tant qu'elle perte le poids voulu mais bon il es venu plus tôt que prévu

C'est qu'il voulait absolument arriver ce BB , il savait qu'il était attendu avec impatience !
Si ta femme se sent bien c'est l'essentiel !

• Créer...