Bosco56 0 Posté(e) le 28 mai 2012 les Bargibouledingues.................. ............le est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Hello !Après mon super weekend à la maison avec mes 2 amours, je suis bien ressourcée.La météo n'a pas été à la hauteur mais j'ai une session de rattrapage ce "lundi de pentecôte férié travaillé non chômé de solidarité" puisque j'ai posé un CP pour garder bébé (crèche fermée) et que j'ai droit en prime à un magnifique soleil ! J'avais déjà eu un super temps pour le pont du 8 mai... j'ai eu du bol vu la météo pourrie de ce mois de mai Je vais en profiter pour charger les vidéos de ce weekend : bébé-glouton avec sa banane et bébé-bolide dans son youpala !On a expérimenté plein de trucs en 2 jours, et Gaby a adoré tout ce qu'on lui a proposé !Bonne semaine tout le monde !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Coucou tout le mondeUne belle journée ensoleillée qui s'annonce sauf que j'ai une tonne de copies !!!!!!!!!! Ah les joies de l'éducation nationale On va quand même essayé d'en profiter un peuBiz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Il fait trés chaud, et 1er petit-déjeuner à 7 h 30 dehors, c'est super ! et 2ème petit-déjeuner avec mon frère et ma belle-soeur (juste de passge) avec croissants à 10 h Ma comète est en train de faire une crise d'épilepsie , j'angoisse chaque fois ! ça me fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je viens de laver mon Carlton, il est plein de noeuds ! et il est tout foufou, il fait le tour du jardin en se roulant dans l'herbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sa ne servais a rien de le laver alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2012 au moins ça la rafraichit et ma fille lui coupe les noeuds, on pourrait en faire un coussin de ce qu'on lui enlève !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour à tous!le ciel se couvre mais il fait très très lourd!!! les brumisateurs sont sortis pour les loulous!rien de spécial aujourd'hui! je ne travaille pas mais malheureusement mon homme qui normalement ne travaille pas le lundi et ben il travaille!!bonne fin d'après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites