Kanelle 0 Posté(e) le 28 mai 2012 en plein travail mais plus jamais seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tout comme ma Huguette, ils sont trop chou quand ils font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est ce qu'on appelle un chien de COMPAGNIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c'es une très belle compagnies pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Si je met dawa sur la table.... j'ai plus de table ce doit être agréable de travailler en si bonne compagnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 mai 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:C'est ce qu'on appelle un chien de COMPAGNIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 dawa&ella a écrit:Si je met dawa sur la table.... j'ai plus de table ce doit être agréable de travailler en si bonne compagnie!! idem pour mon Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites