Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

le lundi au soleil

Messages recommandés

Mais elle ce fou du ballon
dit moi je la trouve grande Kanelle par raport a Hutch elle a bien 3 mois et demi ? a moins que mon Hutch soit un nain

tchica-tchica a écrit:
Mais elle ce fou du ballon
dit moi je la trouve grande Kanelle par raport a Hutch elle a bien 3 mois et demi ? a moins que mon Hutch soit un nain

Elle aura 4 mois le 7 juin . Moi je la trouve un peu boudinette !!!!!!

Kanelle a écrit:
puis un peu de bronzette

elle est trop belle
oui c'est clair que mon Hutch a coté il fait rachitique Razz mais franchement il mange pas trop non plus il grignotte c'est pas un goulu non plus ...pourtant je lui donne des spécial bouledogue francais junior

Kanelle est une vraie gourmande. Le premier jour chez nous le propriétaire nous avait dit qu'elle risquait d'être un peu perdue et qu'il ne fallait pas s'inquiéter si elle ne mangeait pas !!! quand je lui ai mis ses croquettes elle a fini la gamelle en 15 secondes et elle en réclamait. Le propriétaire m'a dit qu'en fait étant d'une portée nombreuse c'était la guerre à l'heure du repas et il fallait se montrer costaud pour avoir sa ration. Depuis qu'elle est seule elle a tout pour elle alors elle n'en laisse pas une miette. Elle adore aussi la vache qui rit dès que j'ouvre le frigo elle est là !!! Laughing

tres jolie photo pour une jolie boubou bien popelée j'adore , combien elle pése ? elle as l'air costaud a meme pas 4 mois elle mnage bien a la cantine

• Créer...