Kanelle 0 Posté(e) le 28 mai 2012 petite séance de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 mai 2012 puis un peu de bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pose photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 mai 2012 et pour terminer un peu de jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Très active la boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Mais elle ce fou du ballon dit moi je la trouve grande Kanelle par raport a Hutch elle a bien 3 mois et demi ? a moins que mon Hutch soit un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tchica-tchica a écrit:Mais elle ce fou du ballon dit moi je la trouve grande Kanelle par raport a Hutch elle a bien 3 mois et demi ? a moins que mon Hutch soit un nain Elle aura 4 mois le 7 juin . Moi je la trouve un peu boudinette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Kanelle a écrit:puis un peu de bronzetteelle est trop belle oui c'est clair que mon Hutch a coté il fait rachitique mais franchement il mange pas trop non plus il grignotte c'est pas un goulu non plus ...pourtant je lui donne des spécial bouledogue francais junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Kanelle est une vraie gourmande. Le premier jour chez nous le propriétaire nous avait dit qu'elle risquait d'être un peu perdue et qu'il ne fallait pas s'inquiéter si elle ne mangeait pas !!! quand je lui ai mis ses croquettes elle a fini la gamelle en 15 secondes et elle en réclamait. Le propriétaire m'a dit qu'en fait étant d'une portée nombreuse c'était la guerre à l'heure du repas et il fallait se montrer costaud pour avoir sa ration. Depuis qu'elle est seule elle a tout pour elle alors elle n'en laisse pas une miette. Elle adore aussi la vache qui rit dès que j'ouvre le frigo elle est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 a oui je vais essayer la vache qui rit bisous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Toute mimi notre Kanelle sur ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 29 mai 2012 elle es trop belle cette kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tres jolie photo pour une jolie boubou bien popelée j'adore , combien elle pése ? elle as l'air costaud a meme pas 4 mois elle mnage bien a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites