PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Coucou !De retour au bureau, il fait un temps magnifique, déjà chaud.Bébé est à la crèche, tout beau avec son petit polo vert anis et son bermuda...J'ai plein de taf en retard mais une motivation de poulpe !Ca va être chaud si je veux me remettre à jour... beurk !Gros bisous@+ps : 2ème nuit sans cage pour Eros, qui a été super sage... pas de pipi à déplorer dans la cuisine ! croisons les doigts pour que je ne me réjouisse pas trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2012 toujours un beau soleil !Dans 8 jours, départ pour Corfou ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bon mardi a tous il y a un beaux grand soleil le petit es a l'ecole bonne journe a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Vincent , tu peux nous montrer des photos de ta Tina ! et toujours pensées pour ton Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mai 2012 les Bouledingues.................................. à tous sous une grosse chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je vais vous poster des photos de tina demain elle sont dans mon disque dur externe qui es chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2012 OK Vincz, on attendra ......... Mes loulous sont HS, ils n'ont même pas le courage de manger leur crène de gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites