Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 30 mai

Messages recommandés

Coucou !

C'est tout grisou et lourd... et à peine arrivée au taf' que je dois me battre pour défendre mon boulot : comme personne ne communique, et que le chef est en vacances aux "states", on vient de réaliser que je me fais ch*** à prendre des rdv chez les clients pour un tech à qui on a déjà confié d'autres missions aux mêmes dates ! GRRRRR !
Mais j'lâche pas l'affaire, namého ! ^^

Bonne journée,
Gros bisous

edit PS : je savais que je m'étais réjouie trop tôt ! pipi/caca ce matin dans la cuisine ! ralalalala, sacré Eros ! affraid

bonjour Very Happy

chez nous super temps et ce depuis une semaine
passez tous une agreable journée

Pas terrible le temps chez nous espérons qu'il ne pleuve pas. Tout à l'heure pépète va faire son vaccin contre la rage. La dernière fois qu'elle a fait une piqûre elle était complètement gazée !!!!! Je suis aussi nerveuse que lorsqu'enzo fait ses vaccins. Crying or Very sad
Bonne journée à tous

Ma fille est qui partie en bénévole en Ukraine pour s'occuper des chiens errants a aussi été vaccinée contre la rage Laughing

Retour de chez le véto ! ma pépète de 4 mois fait 6 kg . Pour le véto c'est ok . Elle est en pleine forme et vient de faire son vaccin contre la rage. Elle va être KO

CSBJ CHANTAL a écrit:
Bravo Kanelle ! et ta maîtresse, ça va, elle est bien remise de la pikouse ???

C'est terrible! c'est comme pour mon fils, au moment où il pique j'ai l'impression que c'est moi qu'il transperce.
Elle est venue sur mon épaule me faire un gros câlin après . Maintenant elle dort elle est k o

les Bouledingues.........................

à tous sous ce beau

• Créer...