PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Coucou !C'est tout grisou et lourd... et à peine arrivée au taf' que je dois me battre pour défendre mon boulot : comme personne ne communique, et que le chef est en vacances aux "states", on vient de réaliser que je me fais ch*** à prendre des rdv chez les clients pour un tech à qui on a déjà confié d'autres missions aux mêmes dates ! GRRRRR !Mais j'lâche pas l'affaire, namého ! ^^Bonne journée,Gros bisousedit PS : je savais que je m'étais réjouie trop tôt ! pipi/caca ce matin dans la cuisine ! ralalalala, sacré Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour chez nous super temps et ce depuis une semaine passez tous une agreable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mai 2012 En Bresse aussi, il faut une chaleur torride ! mais on ne va pas de plaindre quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pas terrible le temps chez nous espérons qu'il ne pleuve pas. Tout à l'heure pépète va faire son vaccin contre la rage. La dernière fois qu'elle a fait une piqûre elle était complètement gazée !!!!! Je suis aussi nerveuse que lorsqu'enzo fait ses vaccins. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ma fille est qui partie en bénévole en Ukraine pour s'occuper des chiens errants a aussi été vaccinée contre la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Retour de chez le véto ! ma pépète de 4 mois fait 6 kg . Pour le véto c'est ok . Elle est en pleine forme et vient de faire son vaccin contre la rage. Elle va être KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bravo Kanelle ! Contrôle technique ok, t'es bonne pour le service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bravo Kanelle ! et ta maîtresse, ça va, elle est bien remise de la pikouse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Bravo Kanelle ! et ta maîtresse, ça va, elle est bien remise de la pikouse ??? C'est terrible! c'est comme pour mon fils, au moment où il pique j'ai l'impression que c'est moi qu'il transperce. Elle est venue sur mon épaule me faire un gros câlin après . Maintenant elle dort elle est k o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 mai 2012 les Bouledingues......................... à tous sous ce beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bonsoir a tous beaux Temp sur la Belgique bravo a kanelle bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites