cécé05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 et voila que je chercher et je chercher et je rechercher Hutch et je l'appelais et rappelais et il répondait pas ..............J'ai peur il est pas dans son dodo ..................puis je vois une couverture par terre de ma fille et qui je vois bien emmitouflé la dedans ben voyons Hutch .....Moi quand je dors je répond plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 TROP MIMI !!! Sont tellement collants qu'on s'inquiète quand ils sont pas dans nos pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Trop choupinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ma comète se trahit lorsqu'elle se cache , car quand elle sent qu'on la cherche, elle tape avec sa queue et on voit la couverture qui se soulève en rythme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites