Kanelle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Alors voilà parfois Kanelle tape un sprint, se jette dans son panier et s'excite contre le plastique et le coussin ou l'un de ses doudous. Elle pousse des gémissements très bizarre et se roule dans tous les sens. On dirait vraiment qu'elle est devenue folle !!!! Je pense évidemment qu'elle joue, nous on se marre mais c'est vraiment très bizarre. Votre boubou fait-il ce genre de chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Typique du bouledogue Pas d'inquiétude, elle joue toute seule en fait, c'est ce qu'on appelle le quart d'heure de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Même mes croisés "portes et fenêtres" c.a.d. Comète et Carlton ont "leur quart d'heure d'Afrique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Donc je résume .... Dans la famille "tuyau de poêle" nous avions la mère, le père, le fils et maintenant le chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Idem la mienne le fait aussi d'ou son prénom maintenant en faite (Foly). Obliger de l'arrêter car elle allait jusqu'à la crampe en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui oui oui chez nous aussi les deux font pareil , quand ca leur prend c'est la folie moi j'adore quand elles font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ghao a toujours son grain de folie, il fait la même chose, il s eclate tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Ferdinand le fait de temps a autre: je dis qu'il a un "pète sous le casque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Eros ne déroge pas à la règle ! Pendant ses quart-d'heure de folie, mieux vaut ne pas être sur son chemin : il défonce tout sur son passage... l'autre fois il s'est même mangé la porte fenetre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites