Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécé05

même pas en rêve

Messages recommandés

et oui Hutch aimerait bien avoir ce saucisson mais NON Hutch tu restera a la croquette je ne cèderais

Hier Kanelle n'arrêtait pas de vouloir lécher mon oncle (il venait de manger du pâté !!!!!!!!

Kanelle a écrit:

Hier Kanelle n'arrêtait pas de vouloir lécher mon oncle (il venait de manger du pâté !!!!!!!!

trop mignon, Gibbs me fait exatement la meme chose a chaque fois qu'il sent une odeur de nourriture qui l'interesse.
Il était montais sur quelques choses pour arrivais a la hauteur de la table ce petit chenapan.
Je suis fan de la couleur de Hutch, il est splendide

Kanelle a écrit:
comment vont ses pattes ? Il n'a pas mal ?

ça va Hutch na pas mal je lui fait le traitement et je préfère attendre une semaine avant de lui faire une balade même dans l'herbe ces ongles sont tellement court que sa me fait peur !!!!!
merci Valérie de prendre des nouvelles

Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:
trop mignon, Gibbs me fait exatement la meme chose a chaque fois qu'il sent une odeur de nourriture qui l'interesse.
Il était montais sur quelques choses pour arrivais a la hauteur de la table ce petit chenapan.
Je suis fan de la couleur de Hutch, il est splendide

Rhoooooooooo c'est des petits coquins nos boubous ils sont différent en couleurs mais a l'intérieur ils sont tous pareil
merci pour Hutch

• Créer...