PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Hello !Quoi de neuf chez les bouledingues ce matin ?Ici c'est encore tout gris mais super lourd... ils annoncent du mieux dans l'aprèm, on verra !J'ai super mal dormi : zhom a fait un cauchemar à 4h30 et s'est mis à taper des pieds dans le lit comme s'il se débattait ! du coup ça m'a coupé dans mon sommeil et après, dur dur de me rendormir ! et évidemment, c'est quand le réveil a sonné que j'étais le mieux ... Plein de boulot, pas envie (quand j'aime pas, je traine des pieds) mais je dois absolument me mettre à jour d'ici demain car lundi/mardi je remplace ma collègue du standard... je sens que je vais tout laisser pour demain ! pas bien mais tellement pas envie... Sur ce, bon jeudi les boulepotes !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Salut tout le monde. Après un mercredi aprem passé avec petit homme et kanoulette retour au travail. PffffffffEvidemment pépète a vite compris ce matin qu'elle allait à nouveau être seule. Quand le l'ai portée pour la mettre dans son parc elle s'est blottie dans mon cou . Sniffffffffffffff C'est trop cruel. Je suis sûre qu'elle fait exprès pour que je culpabilise ! Eh bien c'est gagné Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ah elle sait y faire cette petite Kanelle... elle a tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 mai 2012 les Bouledingues......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je vous dis : car ce soir c'est réunion avec nos amis (avec repas bien sûr à la Courte Paille) pour préparer le co-voiturage pour se rendre à l'aéroport mardi car .......... départ pour Cordoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 mai 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Je vous dis : car ce soir c'est réunion avec nos amis (avec repas bien sûr à la Courte Paille) pour préparer le co-voiturage pour se rendre à l'aéroport mardi car .......... départ pour Cordoue Vive la retraite............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui, 'est sûr, profitons-en tant qu'on peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites