Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 31 mai

Messages recommandés

Hello !

Quoi de neuf chez les bouledingues ce matin ?

Ici c'est encore tout gris mais super lourd... ils annoncent du mieux dans l'aprèm, on verra !
J'ai super mal dormi : zhom a fait un cauchemar à 4h30 et s'est mis à taper des pieds dans le lit comme s'il se débattait ! du coup ça m'a coupé dans mon sommeil et après, dur dur de me rendormir ! et évidemment, c'est quand le réveil a sonné que j'étais le mieux ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Plein de boulot, pas envie (quand j'aime pas, je traine des pieds) mais je dois absolument me mettre à jour d'ici demain car lundi/mardi je remplace ma collègue du standard... je sens que je vais tout laisser pour demain ! pas bien mais tellement pas envie... Razz

Sur ce, bon jeudi les boulepotes !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Après un mercredi aprem passé avec petit homme et kanoulette retour au travail. Pffffffff
Evidemment pépète a vite compris ce matin qu'elle allait à nouveau être seule. Quand le l'ai portée pour la mettre dans son parc elle s'est blottie dans mon cou . Sniffffffffffffff C'est trop cruel. Je suis sûre qu'elle fait exprès pour que je culpabilise ! Eh bien c'est gagné
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dis :

car ce soir c'est réunion avec nos amis (avec repas bien sûr à la Courte Paille) pour préparer le co-voiturage pour se rendre à l'aéroport mardi car .......... départ pour Cordoue





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Je vous dis :

car ce soir c'est réunion avec nos amis (avec repas bien sûr à la Courte Paille) pour préparer le co-voiturage pour se rendre à l'aéroport mardi car .......... départ pour Cordoue




Vive la retraite.............................................


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...