4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Petite photo de Debbie et Huguette qui ne se quittent jamais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 trop choupinou , les miennes aussi ne se quittent pas d'une semelle , des que gaby se leve la petite meme si elle dort se leve aussi elles sont belle tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci, qu'est ce que je les aimes mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est vraiment mimi de voir comme elles sont complices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 mai 2012 2 boubous bien pôte................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est trop bien quand nos loulous s'entendent ! elles sont top top ! tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 rhooooooooooooooooo je font elles sont belles ........bon aller je me lance je vais en prendre une autre ben oui je voulais une couleur bleu mais je me suis renseigner aupres d'un éleveur et j'en ais pour 3500€ une femelle mon mari a crus tomber dans les pommes du coup il ma dit une fauve j'ai hésitée mais la non je n'en peux plus entre Huguette et Kanelle elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2012 L'eleveuse de Huguette a une portée dispo le 15 juin tous fauve, il reste 1 femelle et 3 male si cela t'nteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2012 en plus ce sont des demi frere et soeur d'huguette, ils ont le meme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:L'eleveuse de Huguette a une portée dispo le 15 juin tous fauve, il reste 1 femelle et 3 male si cela t'nteressele problème c'est d'ou elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ah oui c'est vrai, je 'ai pas penser que je ne savais pas ou tu habitais.Dans le nord 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:ah oui c'est vrai, je 'ai pas penser que je ne savais pas ou tu habitais.Dans le nord 59ca fait trop loin moi je suis dans le sud mai je vais bien trouver quelqu’un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui tu devrais regardais sur leboncoin il ya des particuliers et des eleveurs qui mon des annonce et je suis sur que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 mai 2012 cécé a écrit:rhooooooooooooooooo je font elles sont belles ........bon aller je me lance je vais en prendre une autre ben oui je voulais une couleur bleu mais je me suis renseigner aupres d'un éleveur et j'en ais pour 3500€ une femelle mon mari a crus tomber dans les pommes du coup il ma dit une fauve j'ai hésitée mais la non je n'en peux plus entre Huguette et Kanelle elles sont trop belle Waow 2 la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je voulais faire une portée à Kanelle (ça c'est la tête qu'a fait mon mari) Bon il a pas tort, on boce tous les deux c'est pas évident mais bon...... Alors c'est pour quand boubou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Kanelle a écrit:cécé a écrit:rhooooooooooooooooo je font elles sont belles ........bon aller je me lance je vais en prendre une autre ben oui je voulais une couleur bleu mais je me suis renseigner aupres d'un éleveur et j'en ais pour 3500€ une femelle mon mari a crus tomber dans les pommes du coup il ma dit une fauve j'ai hésitée mais la non je n'en peux plus entre Huguette et Kanelle elles sont trop belle Waow 2 la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je voulais faire une portée à Kanelle (ça c'est la tête qu'a fait mon mari) Bon il a pas tort, on boce tous les deux c'est pas évident mais bon...... Alors c'est pour quand boubou 2 ?ben des que la trouve .....je veux avoir le coup de coeur comme je l'ais eu avec Hutch je veux pas me précipiter même si j'ai Hâte d'avoir la boubou N° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 mai 2012 cécé a écrit:Kanelle a écrit:cécé a écrit:rhooooooooooooooooo je font elles sont belles ........bon aller je me lance je vais en prendre une autre ben oui je voulais une couleur bleu mais je me suis renseigner aupres d'un éleveur et j'en ais pour 3500€ une femelle mon mari a crus tomber dans les pommes du coup il ma dit une fauve j'ai hésitée mais la non je n'en peux plus entre Huguette et Kanelle elles sont trop belle Waow 2 la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je voulais faire une portée à Kanelle (ça c'est la tête qu'a fait mon mari) Bon il a pas tort, on boce tous les deux c'est pas évident mais bon...... Alors c'est pour quand boubou 2 ?ben des que la trouve .....je veux avoir le coup de coeur comme je l'ais eu avec Hutch je veux pas me précipiter même si j'ai Hâte d'avoir la boubou N° 2 T'as raison, nous nous n'avions absolument pas pris la décision d'avoir un chien, on en parlait comme ça et je regardais les annonces. Quand j'ai vu Kanelle (et sa soeur) j'ai BONDI !!! C'est elle que je voulais. J'ai saoulé mon mari et une semaine après elle était là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Kanelle a écrit:cécé a écrit:Kanelle a écrit:cécé a écrit:rhooooooooooooooooo je font elles sont belles ........bon aller je me lance je vais en prendre une autre ben oui je voulais une couleur bleu mais je me suis renseigner aupres d'un éleveur et j'en ais pour 3500€ une femelle mon mari a crus tomber dans les pommes du coup il ma dit une fauve j'ai hésitée mais la non je n'en peux plus entre Huguette et Kanelle elles sont trop belle Waow 2 la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je voulais faire une portée à Kanelle (ça c'est la tête qu'a fait mon mari) Bon il a pas tort, on boce tous les deux c'est pas évident mais bon...... Alors c'est pour quand boubou 2 ?ben des que la trouve .....je veux avoir le coup de coeur comme je l'ais eu avec Hutch je veux pas me précipiter même si j'ai Hâte d'avoir la boubou N° 2 T'as raison, nous nous n'avions absolument pas pris la décision d'avoir un chien, on en parlait comme ça et je regardais les annonces. Quand j'ai vu Kanelle (et sa soeur) j'ai BONDI !!! C'est elle que je voulais. J'ai saoulé mon mari et une semaine après elle était là ! ben tu sais avec mon homme c'était pas chaud pour Hutch mais je l'ais tellement soûlé qu'il ma fait la surprise de me le ramener et du coup il est tellement fou de Hutch que la femelle il dit que sera la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Nous on se la prête !!! Un coup il la garde sur le canapé si je me couche avant lui, un coup c'est moi qui la prend dans le lit. Et quand c'est lui qui va au lit avant (quand il a poste du matin) c'est lui qui la prend. Quand je me couche je la remets dans son panier et il me la re-ramène quand il part au taf à 4h !!!!! Famille de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Kanelle a écrit: Nous on se la prête !!! Un coup il la garde sur le canapé si je me couche avant lui, un coup c'est moi qui la prend dans le lit. Et quand c'est lui qui va au lit avant (quand il a poste du matin) c'est lui qui la prend. Quand je me couche je la remets dans son panier et il me la re-ramène quand il part au taf à 4h !!!!! Famille de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bosco56 a écrit:Kanelle a écrit: Nous on se la prête !!! Un coup il la garde sur le canapé si je me couche avant lui, un coup c'est moi qui la prend dans le lit. Et quand c'est lui qui va au lit avant (quand il a poste du matin) c'est lui qui la prend. Quand je me couche je la remets dans son panier et il me la re-ramène quand il part au taf à 4h !!!!! Famille de fous Eh faut qu'on fasse gaffe !!!! Un coup Kanelle va rester au lit et c'est l'un de nous deux qui va atterrir dans le panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 mon homme est en déplacement et rentre tous les 15 jours alors quand il arrive il se le prends pour lui tous seul le gâte lui fait faire n'importe quoi ...comme céder a son regard quand moi je dit non a Hutch ben lui va faire le contraire de ce que je dis car il dit " Ho mon pauvre titou de Hutch qu'est ce qu'elle dit Manan elle comprends pas elle , vient avec papa " un vrai GAGA après c'est moi qui subit pendant 3 jours pour remettre Hutch dans le droit chemin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'adore les famillebouledingues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites