Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

VENDREDI 1er JUIN 2012

Messages recommandés

Hello mes bouledingues !

Encore une belle journée en perspective , profitons-en , enfin ceux qui peuvent mais bon, ce soir c'est WE ! et il devrait encore faire beau samedi et dimanche !

Je me permets de demander à ceux qui le peuvent, de répondre à SANDIDU qui a posé une question dans "tapis rafraichissant pour chien" le 11 mai . Pour ma part, je n'ai pas d'expérience en la matière !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pfiou, enfin dredi... mais avec un programme de ouf dans mon bocal ! Suis découragée d'avance... affraid
Je hais tellement le phoning que je vais prendre le risque de repousser de quelques jours : j'attends le retour du chef qui tranchera si mes rdv ou ses rdv sont prioritaires ! Pas envie de me faire ch*** à bloquer un planning si il me dit lundi que je dois annuler ! Razz

Ce soir c'est la fête des voisins. On va aller présenter Gaby aux papy-mamies de la résidence qui ne m'ont pas vue depuis l'an passé ! (beaucoup ne viennent que pour l'été) Wink

On récupère Gaël aussi, et je dois avouer que ça me réjouit pas vraiment... je m'en veux mais j'y peux rien ! Je suis même "contente" qu'on le ramène dimanche matin pour la fête des mères ! (en espérant qu'il ira jouer dehors demain et qu'il ne tournera pas en rond toute la journée comme la dernière fois ! Evil or Very Mad )
Tiens, en parlant de fête des mamans, hier y'avait une surprise dans le casier de Gaby à la crèche ... sa 1ère oeuvre ! I love you mais j'ai pas le droit d'ouvrir avant dimanche donc je patiente ! Rolling Eyes

Allez, je continue mon tour du net / café avant de m'attaquer aux plans des clients
Biiiiz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde