Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

VENDREDI 1er JUIN 2012

Messages recommandés

Hello mes bouledingues !

Encore une belle journée en perspective , profitons-en , enfin ceux qui peuvent mais bon, ce soir c'est WE ! et il devrait encore faire beau samedi et dimanche !

Je me permets de demander à ceux qui le peuvent, de répondre à SANDIDU qui a posé une question dans "tapis rafraichissant pour chien" le 11 mai . Pour ma part, je n'ai pas d'expérience en la matière !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pfiou, enfin dredi... mais avec un programme de ouf dans mon bocal ! Suis découragée d'avance... affraid
Je hais tellement le phoning que je vais prendre le risque de repousser de quelques jours : j'attends le retour du chef qui tranchera si mes rdv ou ses rdv sont prioritaires ! Pas envie de me faire ch*** à bloquer un planning si il me dit lundi que je dois annuler ! Razz

Ce soir c'est la fête des voisins. On va aller présenter Gaby aux papy-mamies de la résidence qui ne m'ont pas vue depuis l'an passé ! (beaucoup ne viennent que pour l'été) Wink

On récupère Gaël aussi, et je dois avouer que ça me réjouit pas vraiment... je m'en veux mais j'y peux rien ! Je suis même "contente" qu'on le ramène dimanche matin pour la fête des mères ! (en espérant qu'il ira jouer dehors demain et qu'il ne tournera pas en rond toute la journée comme la dernière fois ! Evil or Very Mad )
Tiens, en parlant de fête des mamans, hier y'avait une surprise dans le casier de Gaby à la crèche ... sa 1ère oeuvre ! I love you mais j'ai pas le droit d'ouvrir avant dimanche donc je patiente ! Rolling Eyes

Allez, je continue mon tour du net / café avant de m'attaquer aux plans des clients
Biiiiz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
Ouf bientôt le week end !!!! En attendant je bosse !! Ce week la fête des mère. Petit Loulou est rentré avec ses cadeaux de l'école, a absolument voulu me les donner ! Quand il me les a données il a dit: t'as vu je suis gentil je peux jouer à la wii
Désolant. Il est parti avec l'école faire une marche, ça va lui faire des pieds tiens !!!!
Toujours aussi dur d'abandonner pépètte le matin qui m'a réveillée à 5h pour faire son caca dehors (houpi) mais pipi s'était déjà fait
Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Ce week la fête des mère. Petit Loulou est rentré avec ses cadeaux de l'école, a absolument voulu me les donner ! Quand il me les a données il a dit: t'as vu je suis gentil je peux jouer à la wii
Désolant. Il est parti avec l'école faire une marche, ça va lui faire des pieds tiens !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Bouledingues..............

Le a encore tapé dûr aujourd'hui

à tous &

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...