4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Voilà, j'avais envie de partager avec vous les photos que l'eleveuse a Huguette ma envoyez hier soir:Le papa de ma Huguette, Flash back de la rosiere saint germin:la mama de ma Huguette, Dakota stone des boules du chateau carnoy avec la soeur de ma Huguette, Habby qui as rejoint sa nouvelle famille en debut de semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Jolis parents la Huguette.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 les parents de huguettes sont tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il y a une boubou fauve les parents magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Avec de tels parents , Hughette ne pouvait être que splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Avec de tels parents , Hughette ne pouvait être que splendide ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 2 juin 2012 cécé a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il y a une boubou fauve les parents magnifique Oui Huguette, avait une soeur fauve comme elle qui est partis dans sa nouvelle famille en début de semaine mais l'eleveuse a une deuxieme portée de 3 males et 2 femelle tous fauve dispo mi juin, il ya 1 femelle qui est déjà résérvé et le papa de la portée est aussi le papa d'huguette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 juin 2012 supers parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:cécé a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il y a une boubou fauve les parents magnifique Oui Huguette, avait une soeur fauve comme elle qui est partis dans sa nouvelle famille en début de semaine mais l'eleveuse a une deuxieme portée de 3 males et 2 femelle tous fauve dispo mi juin, il ya 1 femelle qui est déjà résérvé et le papa de la portée est aussi le papa d'huguette.Je sais tu m'en avais déjà parlée , mais je peux d'une parce- que c'est trop loin et de deux je peux que la prendre vers fin Août car pour le moment il me manque des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites