Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceane13

Présentation Océane & Hélios

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me voilà inscrite sur ce forum, grâce à une recommandation via facebook. Very Happy

Je m'appelle Océane. J'ai 24ans. Je suis de la métropole Lilloise. J'ai un super chéri Yoann, avec qui nous avons décidé d'accueillir dans notre appartement un petit boubou ...
Après plusieurs semaines de recherche, le coup de coeur est arrivé. A 1h de chez nous, ( vieux condé dans le 59 ), un particulier à sa femelle boubou qui vient de donner naissance à 3 mâles et une femelle. Coup de coeur, sur l'un des mâles ... Nous sommes allés le voir, et là impossible de résister !!
Encore trop petit pour quitter sa maman, Hélios ( oui on lui a deja donné un prénom ) nous rejoindras le 16 juin !! Nous avons hâte !!
Sur ce forum, j'espere rencontrer des personnes pres de chez nous, pour ballader, échanger. D'autres personnes aussi pour me conseiller, nous n'avons jamais eu de bouledogue ... nous voulons le meilleur pour lui Embarassed

Voilà pour ma petite présentation ... a bientot sur le forum !!

sur le forum on a bien fait de te conseiller de venir sur celui ci car moi je suis la depuis peux et j'en suis ravie ....comme le dit Doriane vous devez êtres impatient d'avoir votre boubou chez vous dans vos bras car des qu'il est la on ne peux plus le lacher c'est ce que je fait avec Hutch mon boubou de 3 mois et demis je ne m'en lace jamais depuis que je l'ais
alors juste une chose met vite des photos des qu'il est a la maison en tous cas sur la photo de ton profil il est choux

Océane.................

Vivement l'arrivée de ton boubou

ps: joli prénom.........................celui de ma 2ème fille si je l'avais eû

Océane !

Nous aussi on a hâte de faire connaissance avec Hélios !

En fouinant sur ce merveilleux forum, tu vas apprendre beaucoup de choses sur ces boubous si sympathiques !

Merci à vous pour cet accueil. Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire ... Mais là on va aller faire les achats pour le monsieur ( panier, gamelle, laisse, jouets, ... )

Il y a des post à ce sujet ?

Par ailleurs, j'aimerais lui crèer un blog ... Y'en a parmi vous qui ont sa ?

Bonne journée Wink

Bienvenue sur le fofo.
Je suis du 59, egalement juste a coté de lille.
Tu verras quand on commence avec les boubous, on ne peut plus s'en passer.
on as hate de voir pleins de photos de ton loulou l'attente est longue mais apréss c'est que du bonheur

Ah tu es de quelle ville ? Par la suite je vais chercher des personnes pour des ballades et tout sa ... Wink

Ah oui en effet pas loin Wink Ici, nous avons hâte d'avoir notre tit'boubou !! Very Happy

ça fait ça a chaque fois, j'ai eu Huguette, il ya 2 semaines mais même si c'était ma 3eme, j'étais exité comme une puce, autant que si cela avait était la 1ere

à vous sur le forum !

Hâte de voir la petite bouille de ton Hélios ! Il a l'air vraiment adorable à en juger par ton avatar

a toi et ton futur petit Helios , tu doit etre impatiente mais ça vas tres vite arriver , quand il seras la n'oublie pas les

Bienvenue cheers
comme vous devez avoir hate d'etre au 16 bounce !!

a bientot, avec pleins de photos d'hélios SmileWink

vivement qu'Helios soit parmi nous ! en attendant, t'as de quoi lire ici sur le fofo et on t'aidera du mieux qu'on pourra si tu as des questions pour préparer son arrivée !

Bienvenue a toi Oceane, ton cheri et le ptit Hélios parmi nous!! Nous sommes aussi de la metropole Lilloise!

N hesite pas à poser xdes questions pour l arrivée de ton pti bou

• Créer...