Bosco56 0 Posté(e) le 3 juin 2012 les Bargibouledingues..........................ps: ici temps de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2012 mon Fab mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonne fête aux mamans ! Pour les boubous ça compte aussi ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 aussi aux mamans boubou et bon dimanche bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonne fetes a toutes les mamans rien eu moi par mes garçons bon ils sont encore petit, je me console comme ça, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bonne fete a ma tite mamanEt bonne fete a toutes les mamansP.S mes boubous mont rien offert..pfff looolbisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites