Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité
Coucou ! Je m'appelle Justine, j'ai 18 ans, J'habite en haute normandie. Je rêve d'avoir un Bouldog Français, ma mère est plustôt d'accord, mais mon père pas trop... Du coup je me suis inscite ici à fin de m'informer sur la chose ! Wink

Bienvenue sur le fofo!!!
Tu sais ici souvent e sont les maris qui ne sont pas trop d'acord mais une fois qu'il ya un boubou dans leurs bras ils en deviennent aussi gaga que nous

bienvenue
je suis bien d'accord avec le message cité plus haut, ils finissent tous par craquer

j'espere que tu l'aura ton boubou
a bientot

bienvenue , et oui moi aussi je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut , au debut ils ne veulent pas mais des que le boubou est la ils craquent

Montre les photos de nos boubous à ton papa, il va fondre autant que devant le désir de sa fille !

a toi sur le fofo mon mari n'était pas d'accord pour avoir Hutc maintenant il en ais gaga presque plus que moi je dirais sinon fait comme moi soûle ton papa et a force il cédera comme mon mari a cédé

pareil chez nous, j'ai dû saouler mon mari, il a commencé à craquer devant les photos et maintenant il est aussi timbré que moi !!!!!!!!!!!!!!

Welcome !

N'hésite pas à montrer plein de photos et de vidéos à ton papa : il va finir par craquer, c'est sûr !!! Wink

Bienvenue ! Smile

J'étais à peu près dans le même cas que toi. Quand mon père m'a offert Gabrielle, ma mère n'était pas au courant et n'était pas du tout OK quand elle a su qu'elle arrivait l'après-midi même. Elle jugeait qu'à 18 ans je n'étais pas capable d'éduquer un chien comme il faut.

Au final elle est devenue complètement gaga dès que Gabie a franchi la porte et s'est approchée pour se coller contre elle. Et Gabie n'a (je ne crois pas en tout cas) de problème d'éducation. Je m'en occupe seule, c'était la condition pour la garder. Si tu te sens capable de t'en occuper et d'assumer les charges que cela entraîne, fonce !

Je te souhaite bon courage dans l'étape de persuasion et tiens-nous au courant Smile

• Créer...