Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

lundi 4juin

Messages recommandés

coucou a tous
comment ca va???
Ici ben c reparti pour une semaine de boulot etun temps vraiment pas rerrible!!
Plus dior ki commence a minquieter avecune espece de boule ss le cou dc jvai prendre rdv o veto
bisousss

Temps mitigé ce matin !

Valise presque prête pour départ cette nuit ! Difficile de laver parterre avec 2 loulous (donc 2 fois 4 pattes) dans les jambes, 2 loulous qui semblent inquiets de voir les valises .......

Espérons que pour Dior ce ne sera pas grave... et que tout se passera bien pour Kitty ....
je vais penser à tout le forum pendant mon absence

bon ici temps ensoleillé on a de la chance j'espère que tu va t'absenter trop longtemps CSBJ CHANTAL et merci pour pensé a tous le fofo ...puis moi je vais rien faire de spécial aujourd'hui juste j'en profite de fêter un joyeux anniversaire a ma fille qui fait 6 ans aujourd'hui voila bonne journée a tous le fofo bisou

Cécé, tu peux m'appeler Chantal tout court

à ta fille

c'est le même jour que notre Fab !

Je pars une semaine puis ensuite repart quelques jours chez ma fille ainée dans le Sud mais là-bas j'aurai mon PC donc le contact ne sera pas rompu !

CSBJ CHANTAL a écrit:
Cécé, tu peux m'appeler Chantal tout court

à ta fille

c'est le même jour que notre Fab !

Je pars une semaine puis ensuite repart quelques jours chez ma fille ainée dans le Sud mais là-bas j'aurai mon PC donc le contact ne sera pas rompu !

oui pardon Chantal Laughing merci pour ma fille bisous bonne vacance flower

Pas eu le temps de repasser depuis vendredi... mais le weekend a été chouette !
Bouquet de fleurs livrés samedi matin de la part de zhom et bébé, et ouverture de la magnifique 1ère peinture de Gaby dimanche matin... franchement, il a de l'avenir en art ... très abstrait ! (en prime j'ai la vidéo du "making-of" sur l'appareil photo que je laisse à la crèche !)
mais c'était mignon tout plein et j'étais bien contente de cette 1ère fête des mamans !

le samedi avec gaël s'est passé... rien de spécial... (comme d'hab y'a que quand on l'a mis 1h devant la télé que son regard s'est éclairé... no comment !)
et hier belle journée en famille au soleil chez belle-maman...

depuis ce matin je suis de retour au bureau, avec le standard à gérer et j'ai la tête déjà farcie !!! vivement mercredi que ma collègue revienne !

J'espère que c'est rien pour Dior... tiens nous au courant ok ?
Chantal : tu vas nous manquer toute une semaine !!! sniiiif !!!
Happy 6 ans à ton fils Cécé !
Et gros bisous à notre Fab adoré pour son anniversaire !

Biiiiz @ tout le monde

Je ne sais pas si je vais vous manquer mais je crois qu'à mon retour, j'aurai à lire pour me mettre à jour de tout le forum

houuuuuuuuuuuu en éffet weekend chargé pour toi Jess merci pour ma fille

CSBJ CHANTAL a écrit:
Je ne sais pas si je vais vous manquer mais je crois qu'à mon retour, j'aurai à lire pour me mettre à jour de tout le forum

il suffit de pas oublier ton PC Chantal

oups, je viens de vois que j'ai écrit "ton fils" ! désolée, je suis perdue et j'ai la tête farcie par tous les appels SAV du lundi matin !

PatateDouce a écrit:
oups, je viens de vois que j'ai écrit "ton fils" ! désolée, je suis perdue et j'ai la tête farcie par tous les appels SAV du lundi matin !
pas grave je vais pas mordre pour sa j'avais compris Wink

• Créer...