oceane13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour, J'aimerais créer un blog pour Hélios ... sur toutoublog ... Je pense que c'est l'un des mieux non ?Le truc c'est que j'aimerais avoir une belle bannière, style noir et blanc, originale, morderne ... Avec pour titre : Hélios, le Petit Molosse. Mais petit HIC ... Je suis nulle pour ce genre de chose ... Si quelqu'un ici pouvait m'aider .... Sa serait ultra cool. Par ailleurs, qui ici a un blog pour son boubou ... ?? Comment le gèrer ?! d'autres infos à me donner ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Regarde ici si tu veux: /t51-blogs-sur-les-bouledoguesTu y trouveras peut être des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci. J'avais deja regardé, j'adore celui de gaspard Mais je n'aime pas trop skyblog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Pour avoir essayé aussi toutoublog c'est pas mal, seulement au niveau de la personnalisation c'est très limité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 moi j'ai opté pour la page facebook... j'avais pas envie de me casser la tête ! bonne chance pour la création du blog on viendra voir quand ça sera prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ok, toutoublog n'est pas plus personnalisable que skyblog ? Ou alors il me reste canalblog ... j'y ai deja un blog ... http://oceverocreation.canalblog.com Je ne sais pas quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 juin 2012 La page Facebook est une bonne alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Facebook j'ai du mal pour les boubous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites