Kevin27 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour je suis nouveau, je vais avoir un bouledogue francais et j'ai besoin de tous savoir. Comme par exemple combien de fois il mange par jour ect.. Merci de vos reponse Ps : c'est encore un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour et bienvenue !Tu peux déjà parcourir les sujets de "discussion générale" et "santé éducation", tu y trouveras plein d'infos pour démarrer !Et ensuite on se fera un plaisir de t'aider si tu as des questions en particulier Quand dois tu accueillir ton bébé boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin27 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci, je doit l'accueillir normalement en Aout car il vien juste de naitre . j'ai trop hate d'être avec se petit Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin27 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Vivement les photos et pour les questions, ne t'inquiète pas, tu poses et ceux qui peuvent te répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tu as une petite photo de ton futur boubou???on les aimes tellement(les photos et les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin27 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je vais en avoir une bientot dans la semaine je vais allez le voir mon futur boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ah super, hate de voir sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et hâte de voir des de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2012 nous patienterons avec toi ! c'est bien de te documenter avec l'arrivée de ton boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin27 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oui comme sa j'en apprend un peu , merci de patienter avec moi des que je l'aurai je metterais pleins de photos de Mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bienvenue sur le fofo!!!On as hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 sur le forum ou tu trouveras tout pleins de bon conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 sur le forum ! n hesite pas à aller partout ici pour avoir pleins de renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue parmi nous ... vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Peux-tu nous dire de quelle couleur est ton boubou en attendant d'avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites