Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin27

Je suis nouveau

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau, je vais avoir un bouledogue francais et j'ai besoin de tous savoir. Comme par exemple combien de fois il mange par jour ect.. Merci de vos reponse Very Happy
Ps : c'est encore un chiot.

Bonjour et bienvenue !

Tu peux déjà parcourir les sujets de "discussion générale" et "santé éducation", tu y trouveras plein d'infos pour démarrer !

Et ensuite on se fera un plaisir de t'aider si tu as des questions en particulier Wink

Quand dois tu accueillir ton bébé boubou ?

Merci, je doit l'accueillir normalement en Aout car il vien juste de naitre . j'ai trop hate d'être avec se petit Boubou

Vivement les photos et pour les questions, ne t'inquiète pas, tu poses et ceux qui peuvent te répondront

tu as une petite photo de ton futur boubou???on les aimes tellement(les photos et les boubous Wink

Je vais en avoir une bientot dans la semaine je vais allez le voir mon futur boubou Very Happy

Oui comme sa j'en apprend un peu , merci de patienter avec moi des que je l'aurai je metterais pleins de photos de Mon boubou Very Happy

sur le forum ou tu trouveras tout pleins de bon conseils

sur le forum ! n hesite pas à aller partout ici pour avoir pleins de renseignements!

Peux-tu nous dire de quelle couleur est ton boubou en attendant d'avoir des photos ? rabbit

• Créer...