Bosco56 0 Posté(e) le 5 juin 2012 les Bouledingues............................Bonnes Vacances Chantal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous & bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 le soleil es de retour les petits vont pouvoir jouer dehors passez tous une agreable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 juin 2012 salut tout le monde !Ici ça caille !!!! J'ai la flemme et pas envie d'aller au taf ! Allez bientôt les vacances !!!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Hello !Bonnes vacances Chantal et bon courage les autres ! Pour moi c'est le 2ème (et heureusement dernier jour) au standard-SAV... pfiou, j'ai plus l'habitude de vraiment bosser moi ! A part ça RAS : la routine, le train-train, mais avec le soleil et ça fait du bien !Biiiiiz tout le monde @+ps/edit : hier soir j'ai filmé Eros et zhom en train de faire le bordel... j'essaie de poster ça avant ce soir... quand on vous dit que les papas sont encore + bargiboules que les mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tous le monde bon ici c'est grand soleil moi je suis en vacances et je m'ennuis grave mes fille sont a l'école et Hutch fait que dormir du coup je vais m'attaquer aux petits train train du quotidien pffffffffffffffffffffffffff bonne jornée et a tous les Bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 juin 2012 coucou du soirici il a fait encore frais aujourdhui : MARRE!!!Mais bon on se motive en se disant qu au moins comme ça on est pas degoutee detre au boulot!! loolDemain derniere avec un petit week..yessssbisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites