celyne111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tout d'abord ravie d'être parmis vous. Je suis depuis quelques jours l'heureuse propriétaire de harold,,,,,et j'en suis complétement dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 juin 2012 On attend avec impatience des photos de ton boubou Harold.Tu peux nous en dire un peu plus sur le pépère (âge, couleur...)?Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue à toi ton petit Harold !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Alors harold a 2 mois 1/2 il est blanc avec une tache noir autour des yeux et sur le popotin (desolé mes thermes ne sont pas forcement approprié lol) . Il est juste adorable et a su trouver , immédiatement sa place au sein de notre famille. Je suis novice en domaine de chien, nous voulions un compagnon pour nous et nos enfants et nous avons craqué sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bienvenue sur ce forum, hate de voir des photos de ton bouboua bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 a ton petit harold et a ta famille , ici tu trouveras beaucoup de reponse a tes eventuelles questions , met nous vite des photos du p'tit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 .....HAlalalala ces boubous ils nous font tous craquer vivement des photos de Harold pour voir sa jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bienvenue Harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 sur la du profil il est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue sur le forum , Harold est craquant !! Je suis dans le même cas que toi, novice du boubou lol ... le notre arrive le 16juin.Poste nous pleiiiiins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue sur le forum , Harold est craquant !! Je suis dans le même cas que toi, novice du boubou lol ... le notre arrive le 16juin.Poste nous pleiiiiins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Welcome à toi et à Harold ! En attendant plein de photos, celle de ton avatar est trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites