Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celyne111

Bonjour à tous

Messages recommandés

tout d'abord ravie d'être parmis vous. Je suis depuis quelques jours l'heureuse propriétaire de harold,,,,,et j'en suis complétement dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On attend avec impatience des photos de ton boubou Harold.
Tu peux nous en dire un peu plus sur le pépère (âge, couleur...)?

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.
Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors harold a 2 mois 1/2 il est blanc avec une tache noir autour des yeux et sur le popotin (desolé mes thermes ne sont pas forcement approprié lol) . Il est juste adorable et a su trouver , immédiatement sa place au sein de notre famille. Je suis novice en domaine de chien, nous voulions un compagnon pour nous et nos enfants et nous avons craqué sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ton petit harold et a ta famille , ici tu trouveras beaucoup de reponse a tes eventuelles questions , met nous vite des photos du p'tit pére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....HAlalalala ces boubous ils nous font tous craquer Laughing vivement des photos de Harold pour voir sa jolie bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum , Harold est craquant !! Je suis dans le même cas que toi, novice du boubou lol ... le notre arrive le 16juin.

Poste nous pleiiiiins de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum , Harold est craquant !! Je suis dans le même cas que toi, novice du boubou lol ... le notre arrive le 16juin.

Poste nous pleiiiiins de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome à toi et à Harold ! En attendant plein de photos, celle de ton avatar est trop choupi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...