GABNA1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 le 16 mai j'avais pris des photos avec cette statue , voila ce que ca donne 3 semaines apres AVANT AUJOURD'HUI et pour finir la position preféré de nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Génial ! On se rend bien compte de l'évolution comme ça ! Elle a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 juin 2012 GABNA a écrit:le 16 mai j'avais pris des photos avec cette statue , voila ce que ca donne 3 semaines apres AVANT AUJOURD'HUI et pour finir la position preféré de nos boubous Je ne ma lasse pas de voir Gaby !!! Quelle beauté. Il est vraiment très spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 la petite c'est hirna c'est une fifille quoique gaby est une fifille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 juin 2012 GABNA a écrit:la petite c'est hirna c'est une fifille quoique gaby est une fifille aussi Oups mille excuses Hirna Je m'en sors plus avec tous ces boubous ! Déjà chez nous je confonds parfois Enzo et Kanelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est vrai qu'ils grandissent trop vite nos boubous, quel age a la puce maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bonjour , Hirna auras 3 mois le 9 juin , a son arriver elle pesait 2k900 hier elle faisait 4kg800 , en effet elle pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 6 juin 2012 elle as 2 jours de plus que Huguette c'est bien, on les verras grandir en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 keskelel grandit vite !! ca grandit trop vite, ce serait bien si ca restait des ptit prout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 trop cool les deux nénéttes vont grandir ensemble ont verras leurs evolutions combien pése la puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je l'ai eu, elle faisait 2,907kg, la ja l'ai pas pesée depuis la semaine derniere mais la derniere fois, elle faisait 4,200kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 apparement elles se suivent les nénéttes , trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui c'est top de le voir evoluer ensemble.Tapuce est née le jour de l'anniversaire de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 debbie et gibbs sont nés le meme jour que moi le 10 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites