Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 6 juin

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

De retour à ma vie de "placardienne" ... ma collègue a repris son standard... et moi je dois reprendre mon train-train !

Zhom est chez le psy ce matin... j'attends de voir ce que ça donnera...

J'ai laissé bébé à la crèche, et quand je suis partie, il faisait le joli coeur entre 2 demoiselles de son âge... ça promet ! Mouahahaha !

Eros attend ses nouvelles croquettes : j'ai appelé deux fois cette semaine et je suis tombée sur la nouvelle secrétaire (stagiaire?) qui n'y comprenait rien... je sais qu'il faut bien débuter mais là, je ne sais pas si les croquettes commandées sont les bonnes !
D'habitude j'ai le véto, et quand je dis simplement "Eros", il dit "ok ça sera là dans 2 jours"... lol !

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!
Un mercredi comme je les aime: il pleut, ça caille, j'attends un colis (petit cadeau que je me suis fait: le e-book) et bien sûr le mec de chronoposte a pas trouvé la maison je dois sortir récupérer le colis par ce temps pourri) et en plus je me lève la tête dans le pipi (voir sujet: beurk beurk et re-beurk
La prochaine fois je vais bosser c'est moins stressant
Bisous à tous quand même lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues moi ici journée ensoleillé ......je travail toujours pas reprise lundi pour moi .....comme c'est mercredi et que mes filles on pas école on va aller faire une balade dans les bois histoire de promener Hutch hors de la route toujours a cause de ces ongles
comme j'ai tous astiquer hier chez moi je n'ais plus cas me prélacer du moins a faire ma fainéante vue que je n'ais plus rien a faire aujourd'hui bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
Eh be les venardes en vacances : profitez en!!
Ici temps pas terrible,mais bn on fais avec,et ce soir petit week avant la reprise samedi....ahhhca va fairedu bien!!
Du coup demain jemmene dior o veto pour ca boule
bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebouli02 a écrit:
coucou a tous
Eh be les venardes en vacances : profitez en!!
Ici temps pas terrible,mais bn on fais avec,et ce soir petit week avant la reprise samedi....ahhhca va fairedu bien!!
Du coup demain jemmene dior o veto pour ca boule
bisouss
il a une boule ou ? bon tiens nous au courant des que tu auras vue le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les BOULEDINGUES.......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

Aujourd'hui temps très couvert et un peu de pluie. Cette aprèm j'ai été au cours d'éducation pour Foly. Elle tirait tellement que j'ai des ampoule au doigt lol!

Sinon pas grand chose, bon soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...