Kanelle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 alors là j'ai un petit souci. Comme tous les matins quand il part au travail tôt mon mari me dépose Kanelle dans le lit et on dort toutes les deux collées serrées truffe contre joue. Elle ne bouge pas d'un poil et ronfle donc je la laisse dormir ! Et bien ce matin je me suis réveillée la tête dans le pipi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croyais qu'un chien ne faisait pas où il dormait ???????Je comprends plus rien !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 super le reveil pour toi , en effet un chien ne fait jamais a l'endroit ou il dort , la p'tite cochonne je serais toi pas de dodo avec maman demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 heureusement que c'est pas caca moi je te diraisde ne pas lui autoriser le lit mais après chacun fait comme il veut, kitty petite fesait egalement pipi sur son dodo et ça ne la genait pas de redormir dessus va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 GABNA a écrit: super le reveil pour toi , en effet un chien ne fait jamais a l'endroit ou il dort , la p'tite cochonne je serais toi pas de dodo avec maman demain matin Mais elle est pas bête la pépètte .................... Elle ne fait pas à l'endroit où ELLE dort, elle fait à l'endroit où JE dors !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 exactement ! comme tu l'as dit : c'est pas SON dodo mais TON dodomoi je ne suis vraiment pas pour le co-dodo avec nos loulous... donc je serais toi, j'y verrai un signe/une occasion de lui faire perdre cette habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tout a fait d'accord ce serais une occasion de plus de dodo avec toi , moi non plus je ne suis pas pour le co dodo , en plus elle n'as pas fait de son coté , pas folle la guepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mais elle a pas fait la ou elle dort mais la ou tu dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 cécé a écrit:mais elle a pas fait la ou elle dort mais la ou tu dors Quand je me suis réveillée je me suis dit ben mince alors je bave en dormant c'est tout mouillé !!!!!!!! Puis je me lève et là !! Beurk c'est jaune, c'est pas ma bave ça !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 juin 2012 La miss a marqué son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 rhooooooooooooooo c'est dégueulasse lol ben ma Valérie va falloir vraiment que tu soit plus autoritaire a vec Kanelle au niveau de la propreté et puis interdit le lit sinon elle va te bouffer la fifille je dis ça comme ça après tu fait ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 cécé a écrit:rhooooooooooooooo c'est dégueulasse lol ben ma Valérie va falloir vraiment que tu soit plus autoritaire a vec Kanelle au niveau de la propreté et puis interdit le lit sinon elle va te bouffer la fifille je dis ça comme ça après tu fait ce que tu veux Je sais mais c'était bien avant truffe contre joue quand on était au sec !!! mdrBon elle va me faire un bordel pas possible mais demain matin quand mon mari part au travail il la remet dans son parc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pas évident courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites