Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

beurk beurk et re-beurk

Messages recommandés

alors là j'ai un petit souci. Comme tous les matins quand il part au travail tôt mon mari me dépose Kanelle dans le lit et on dort toutes les deux collées serrées truffe contre joue. Elle ne bouge pas d'un poil et ronfle donc je la laisse dormir ! Et bien ce matin je me suis réveillée la tête dans le pipi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croyais qu'un chien ne faisait pas où il dormait ???????
Je comprends plus rien !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le reveil pour toi , en effet un chien ne fait jamais a l'endroit ou il dort , la p'tite cochonne je serais toi pas de dodo avec maman demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que c'est pas caca Laughing moi je te diraisde ne pas lui autoriser le lit mais après chacun fait comme il veut, kitty petite fesait egalement pipi sur son dodo et ça ne la genait pas de redormir dessus cyclops va comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GABNA a écrit:
super le reveil pour toi , en effet un chien ne fait jamais a l'endroit ou il dort , la p'tite cochonne je serais toi pas de dodo avec maman demain matin


Mais elle est pas bête la pépètte .................... Elle ne fait pas à l'endroit où ELLE dort, elle fait à l'endroit où JE dors !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement ! comme tu l'as dit : c'est pas SON dodo mais TON dodo
moi je ne suis vraiment pas pour le co-dodo avec nos loulous... donc je serais toi, j'y verrai un signe/une occasion de lui faire perdre cette habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord ce serais une occasion de plus de dodo avec toi , moi non plus je ne suis pas pour le co dodo geek , en plus elle n'as pas fait de son coté , pas folle la guepe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécé a écrit:
mais elle a pas fait la ou elle dort mais la ou tu dors


Quand je me suis réveillée je me suis dit ben mince alors je bave en dormant c'est tout mouillé !!!!!!!! Puis je me lève et là !! Beurk c'est jaune, c'est pas ma bave ça !!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooooooooo c'est dégueulasse lol ben ma Valérie va falloir vraiment que tu soit plus autoritaire a vec Kanelle au niveau de la propreté et puis interdit le lit sinon elle va te bouffer la fifille je dis ça comme ça après tu fait ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécé a écrit:
rhooooooooooooooo c'est dégueulasse lol ben ma Valérie va falloir vraiment que tu soit plus autoritaire a vec Kanelle au niveau de la propreté et puis interdit le lit sinon elle va te bouffer la fifille je dis ça comme ça après tu fait ce que tu veux


Je sais mais c'était bien avant truffe contre joue quand on était au sec !!! mdr
Bon elle va me faire un bordel pas possible mais demain matin quand mon mari part au travail il la remet dans son parc !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...