Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécé05

Honteux

Messages recommandés

j'ai regardée appel d'urgence hier ca ma fait mal au coeur je n'arrive pas a comprendre comment les gens peuvent ce foutre autant de leurs animaux ou qui non pas consciences que leurs animaux soient en danger Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad c'est Honteux

http://videos.tf1.fr/appels-urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA CRISE................a bon dos, on en bouffe à toutes les sauces, faut arréter les CONNERIES

Les Animaux & La Nature retouvera la "PAIX"....................quand la saloperie de race humaine sera "exterminée"



(suis un peu désolé de mes propos..............je sais que tous le monde n'est pas à mettre dans le même sac) mais QUOI c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Bosco56 , on prends un animal on assume jusqu'au bout crise ou pas alors quoi on ferais pareil avec nos enfants haaaaaaaaaaa quoi qu'il y en a bien qui le font le plus dangereux sur cette planète c'est l'êtres humains malheureusement il y a plus de tarés que de bon c'est bien triste tous sa ou va ton Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est simple.....parce que pour beaucoup de gens le chien,le chat et autres ne sont que des meubles.....et au niveau du code pénal aussi.....j'ai aussi regardé le reportage....applaudissements pour les frangins qui ont réussit a rendre leurs chiens l'instinct de meute.....quand on ne s'occupe pas de ses chiens, ils se reproduisent ( plus de 60 chiens....) et redeviennent sauvages....pour les frangins atardés ( ils étaient crades ), ils ne maltraitaient pas leurs betes....no coment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...