Kanelle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mais oui je te pardonne d'avoir fait pipi dans mon lit, sur mon coussin contre ma figure !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 6 juin 2012 quand on voit leurs bouille, on ne peut vraiment pas leurs résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 halalalalal ces boubous ils nous on tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:quand on voit leurs bouille, on ne peut vraiment pas leurs résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tralalalalére j't'est bien eut moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 eh oui, c'est ça le pire : même après la pire des crasses, un petit air malheureux avec la tête en biais et hop, ils nous font oublier la colère et on leur pardonne (presque) tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites