4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 7 juin 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oh comme c'est craquant ! Helios avec sa maman est super chou ! Ils se ressemblent ! Et avec sa soeur ils ont la même oreille-antenne, c'est trop rigolo !c'est génial que tu aies ces photos, ça fera des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui, le proprio m'avait promis de m'en envoyer pas mal ... Puisque nous avons 1h de route pour aller le voir, et que la semaine c'est impossible d'y aller, et pas beaucoup plus le week end ... Il est trop craquant, ses frères ont tous la même oreille antenne, sauf un qui a les deux dressées deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c'est cool quand l'éleveur fait ça !j'me souviens quand ma soeur attendait son carlin, l'éleveuse lui envoyait régulièrement des photos (il était né en juin et elle ne pouvait aller le chercher que fin aout) ... ça aide à patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C est trop mimi, on voit bien l evolution !! Demain, il sera avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il est bien mignon ton petit Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ça me rappel ma Kitty d'amour bébé avec ses oreilles tombante, combien de kiri j'ai pu lui donner en pensant que le calcium aiderai ses oreilles a se redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oh j'adore la photo avec le ballon de basket ! Reprends la même dans quelques semaines, j'te parie que le ballon paraîtra minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Quel petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Trop fort, nous aussi, on a n petit hélios, il a 4 mois aujourd'hui et il ressemble trop au votre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 août 2012 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Il serait que j'ajoute plusieurs photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 En effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ah oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 trop mimi ce ptit hélios !!! j'adore sa tache sur la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites