PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Coucou de mon placard "adoré" !Aujourd'hui, Gaël a 10 ans... j'espère qu'il s'amusera ce soir au jardin avec ses copains et qu'il n'auront pas de flotte car c'est tout gris et bizzaroïde dans le ciel !Enfin on ne le saura que vendredi prochain ...Le rdv psy de zhom s'est bien passé hier. Toujours bon feeling avec le doc donc on avance gentiment (et surtout on maintient le traitement qui commence à porter ses fruits)A part ça RAS...Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 les bouledingues .......bonne anniversaire a Gaël ,mais comme il n'y a pas longtemps que je suis inscrite je ne sais pas qui est Zhom et pourquoi il va voir un psy sinon je suis contente que cela ce passe bien ^^.............. ici toujours pareil temps ensoleillé mais avec beaucoup de vent .....sa sent la pluie aujourd'hui je vais m'occuper de moi disons changer de tête (coupe ect.......) voila bisous et bonne journée a vous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Profite bien alors miss ! Ca fait du bien de temps en temps de confier sa tête à un coiffeur (Pour t'aider à raccrocher les wagons, mon zhom chéri est en dépression depuis quelques temps donc il va voir voir un psy et prend des antidépresseurs depuis le mois dernier... ça n'a pas été simple mais il remonte la pente doucement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 okok merci de m'avoir expliqué bon courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Aujourd'hui temps tout gris, avec beaucoup de vent.Sinon pas grand chose, cette aprèm au boulot.Bon courage a ton zhom et a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 juin 2012 PatateDouce a écrit:Profite bien alors miss ! Ca fait du bien de temps en temps de confier sa tête à un coiffeur (Pour t'aider à raccrocher les wagons, mon zhom chéri est en dépression depuis quelques temps donc il va voir voir un psy et prend des antidépresseurs depuis le mois dernier... ça n'a pas été simple mais il remonte la pente doucement)Gros bisous à Gael et Zhom (je ne savais pas) On est beaucoup à être passé par ce genre de problème il faut du temps et le bon médoc. COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 juin 2012 les Bouledingues.............Pu**** journée de m***e enfin terminée Bonne annif à Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 juin 2012 coucou a tousbon anniv a gael!!!Ici ça va suis en repos..hihiDonc grass mat oblige..alala le pied!!Puis rdv chez le veto pour Dior qui a nous annoncés qu elle allait devoir se faire operer pour sa boule au cou -(Puis direction lestheticienne avec maman pour se detendreEt voili voilou le train train apresbisous a tousBonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Coucou !Qu'est-ce que c'est exactement cette boule au cou alors ? Le véto a précisé !Tu nous diras quand l'opé est prévue, qu'on se mette en croisage de pattounes Biiiiiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 juin 2012 cécé a écrit: les bouledingues .......bonne anniversaire a Gaël ,mais comme il n'y a pas longtemps que je suis inscrite je ne sais pas qui est Zhom et pourquoi il va voir un psy sinon je suis contente que cela ce passe bien ^^.............. ici toujours pareil temps ensoleillé mais avec beaucoup de vent .....sa sent la pluie aujourd'hui je vais m'occuper de moi disons changer de tête (coupe ect.......) voila bisous et bonne journée a vous les bouledingues Alors cécé cette journée que pour toi? T'en as profité au moins? Et cette nouvelle tête ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 juin 2012 PatateDouce a écrit:Coucou !Qu'est-ce que c'est exactement cette boule au cou alors ? Le véto a précisé !Tu nous diras quand l'opé est prévue, qu'on se mette en croisage de pattounes Biiiiizun nom incomprehensible!! Lol!! En gros un surplus de peau, qui a former une boule, bizarre, mais la veto a deja vu ça, en tout cas le nom jarriverais jamais a le redire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oki, merci ! l'essentiel c'est que ce soit bénin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui bon pas sur a 100% seule lanalyse nous rassurera mais normalement c pas dangereu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites