Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 7 juin

Messages recommandés

Coucou de mon placard "adoré" Laughing !

Aujourd'hui, Gaël a 10 ans... j'espère qu'il s'amusera ce soir au jardin avec ses copains et qu'il n'auront pas de flotte car c'est tout gris et bizzaroïde dans le ciel !
Enfin on ne le saura que vendredi prochain ...

Le rdv psy de zhom s'est bien passé hier. Toujours bon feeling avec le doc donc on avance gentiment (et surtout on maintient le traitement qui commence à porter ses fruits)

A part ça RAS...
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues .......bonne anniversaire a Gaël ,mais comme il n'y a pas longtemps que je suis inscrite je ne sais pas qui est Zhom et pourquoi il va voir un psy sinon je suis contente que cela ce passe bien ^^.............. ici toujours pareil temps ensoleillé mais avec beaucoup de vent .....sa sent la pluie Razz aujourd'hui je vais m'occuper de moi disons changer de tête (coupe ect.......) voila bisous et bonne journée a vous les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien alors miss ! Ca fait du bien de temps en temps de confier sa tête à un coiffeur Wink

(Pour t'aider à raccrocher les wagons, mon zhom chéri est en dépression depuis quelques temps donc il va voir voir un psy et prend des antidépresseurs depuis le mois dernier... ça n'a pas été simple mais il remonte la pente doucement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui temps tout gris, avec beaucoup de vent.

Sinon pas grand chose, cette aprèm au boulot.

Bon courage a ton zhom et a toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Profite bien alors miss ! Ca fait du bien de temps en temps de confier sa tête à un coiffeur Wink

(Pour t'aider à raccrocher les wagons, mon zhom chéri est en dépression depuis quelques temps donc il va voir voir un psy et prend des antidépresseurs depuis le mois dernier... ça n'a pas été simple mais il remonte la pente doucement)


Gros bisous à Gael et Zhom (je ne savais pas) On est beaucoup à être passé par ce genre de problème il faut du temps et le bon médoc. COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.............

Pu**** journée de m***e enfin terminée

Bonne annif à Gaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

bon anniv a gael!!!

Ici ça va suis en repos..hihi

Donc grass mat oblige..alala le pied!!

Puis rdv chez le veto pour Dior qui a nous annoncés qu elle allait devoir se faire operer pour sa boule au cou -(

Puis direction lestheticienne avec maman pour se detendre

Et voili voilou le train train apres

bisous a tous

Bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Qu'est-ce que c'est exactement cette boule au cou alors ? Le véto a précisé !
Tu nous diras quand l'opé est prévue, qu'on se mette en croisage de pattounes Wink

Biiiiiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécé a écrit:
les bouledingues .......bonne anniversaire a Gaël ,mais comme il n'y a pas longtemps que je suis inscrite je ne sais pas qui est Zhom et pourquoi il va voir un psy sinon je suis contente que cela ce passe bien ^^.............. ici toujours pareil temps ensoleillé mais avec beaucoup de vent .....sa sent la pluie Razz aujourd'hui je vais m'occuper de moi disons changer de tête (coupe ect.......) voila bisous et bonne journée a vous les bouledingues


Alors cécé cette journée que pour toi? T'en as profité au moins? Et cette nouvelle tête ?!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Coucou !

Qu'est-ce que c'est exactement cette boule au cou alors ? Le véto a précisé !
Tu nous diras quand l'opé est prévue, qu'on se mette en croisage de pattounes Wink

Biiiiiz


un nom incomprehensible!! Lol!! En gros un surplus de peau, qui a former une boule, bizarre, mais la veto a deja vu ça, en tout cas le nom jarriverais jamais a le redire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...