GABNA1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/330122757.htm?ca=7_s je met le lien si une personne serais interessez par ce boubou qui ma l'air tres beau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui moi aussi j'ai vu l'annonce.Si seulement j'avais la place, pauvre loulou.J'espere qu'il trouveras vite une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui moi aussi j'aurais bien aimer mais monsieur mon zomme ne veut pas de male je pense qu'il trouveras vite une nouvelle famille qui seras le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magseb 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai pas pu voir l'annonce, elle a été désactivé, je suppose que ce boubou a du etre adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 magseb a écrit:J'ai pas pu voir l'annonce, elle a été désactivé, je suppose que ce boubou a du etre adopté.pareil, ça fait tellement mal au coeur les abandons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites