Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

une boule dans le cou

Messages recommandés

Voilà, on vient de se rendre compte que Kanelle a une boule sous la peau du cou. Comme elle a beaucoup de peau on ne la sent pas forcément. Du coup je ne sais pas depuis quand elle peut l'avoir. Ce qui m'étonne c'est que samedi au retour de forêt je l'ai bien tâtée pour vérifier les tiques je me dis que s'il elle l'avait je l'aurais sentie. Bref, elle a fait un vaccin mercredi dernier, peut-elle déclencher une réaction une semaine après (c'est dans le cou qu'il a piqué mais je ne sais pas si c'est exactement au même endroit) ????????
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est possible que ce soit une réaction au vaccin (ma lapine m'avait fait ça après son 1er vaccin). C'est quand on ne masse pas suffisamment après la piqure...

Néanmoins, seul un véto pourra te confirmer cela... Wink
Tiens nous au courant, biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui dans le doute j'appelle demain c'est bizarre quand même une semaine après le vaccin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a fait le vaccin de Ghao il y a 2 mois, elle l a piqué dans le cou( dailleur elle a galeré il a la peau dure) il a eu une boule dans le cou pendant 10jours qui s est estompée au fur et à mesure des jours, ne t inquiete pas, par contre si ca persiste, retourr e chez le veto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
Quand on a fait le vaccin de Ghao il y a 2 mois, elle l a piqué dans le cou( dailleur elle a galeré il a la peau dure) il a eu une boule dans le cou pendant 10jours qui s est estompée au fur et à mesure des jours, ne t inquiete pas, par contre si ca persiste, retourr e chez le veto Very Happy


Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'à priori cette boule vient d'apparaître alors que le vaccin a été fait il y a 8 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA ouai elle vient juste d apparaitre, va demander au veterinaire, il saura te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens du veto pour ma Dior, qui a aussi une boule sous le cou, resultat ils doivent loperer pour lui retirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebouli02 a écrit:
je reviens du veto pour ma Dior, qui a aussi une boule sous le cou, resultat ils doivent loperer pour lui retirer...


Waow ben m.... j'espère pas, tu me fais flipper là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apres ça n a peut etre rien a voir, il y a plein de cas different, mais mieux vaut consulter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, chaque cas est différent !! Il n'est pas encore question d'opération, ne te fais pas encore de fausses frayeurs pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au véto ce matin qui m'a rassuré. Il pense que ça peut être dû au vaccin même 8 jours après car c'est une piqûre sous cutanée. Je dois juste surveiller qu'elle ne grossisse pas. Ouf !!!!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...