lovebouli021 0 Posté(e) le 7 juin 2012 coucou a tousvoila en repos aujourdhui donc comme prevu j'amene ma Dior au veto pour sa boule sous le couResultat des courses la veto doit loperer pour le retirer et ensuite le faire analyser..La veto reste positive car pour elle il n' y a rien d'in quietant, ce nest pas cancereux;mais mieux vaut retirer et analyser pour avoir lesprit tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 juin 2012 courage à toi, on se tient au courant ..... pour nos boules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 hoooooooooooooo j'espère que ça va aller et surtout qu'il y est rien de grave bon courage et bisous a Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oh pauvre puce.J'éspere que ce n'est rien de grave, c'est bon signe déjà si le véto est encourageant;On pense fort a elle, tiens nous au courant surtoutbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Grosse pensée pour Dior et pour toi.Dis nous quand l'opé aura lieu... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pauvre tite Dior......................décidément une majorité de nos Boubous ont de sérieux soucis, heureusement que la majorité tombe sur des maîtres "BARGIBOULEDINGUES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon courage a toi et a ta louloute pour l'opération. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci a vous tousJattends detre en vacances "juillet" pour loperer, la veto ma dis que de toute façon cetait pas urgentComme cela je pourrais etre la pour sa convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Alors on attend et on est avec toi. Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites