Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 8 juin

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

J'espère que vous allez bien...

Ici la journée commençait pas trop mal et puis ça s'est gâché :
1ere chute pour Gaby ce matin... c'est impressionnant !
Il était debout contre la table du salon, il voulait avancer vers moi (à 30 cm je précise) il a donc tendu la main vers la mienne et avant de l'atteindre, il a lâché l'autre (qui tenait la table) et au lieu de venir vers moi devant lui, il est parti en dos raide comme un balais... oh pétard les boules ! J'ai vu la peur dans son regard... heureusement y'avait le tapis du salon qui a amorti le choc mais il a un peu cogné la tête. Je l'ai relevé en même temps, il a juste crié sur le coup, perdu son souffle quelques fractions de secondes (qui m'ont semblé des heures) avant de s'écrouler "sonné" sur mon épaule. Après un gros câlin, ça semblait aller déjà beaucoup mieux. C'était l'heure de partir, pas moyen de mettre la main sur le tube d'arnica... on est donc parti comme ça et j'ai prévenu la crèche de l'incident au cas où... Je pense que lui s'en sort avec juste une belle frayeur (et peut-être une petite bosse on verra ce soir), mais moi, entre la peur et la culpabilité, je crois qu'il va me falloir un moment pour m'en remettre ! (même si je sais que ça peut arriver, et que ça arrivera sûrement encore...)

Bon, à part ça pas grand chose à faire dans mon placard aujourd'hui... on va attendre sagement le weekend...
Biiiiizoooox @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups pauvre gaby ! T'inquiète ça va aller ! Fais lui un gros bisou !!
Bisous à tous les bouledingues !!! Bientôt le week end!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Bouledingues......................................................
.........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...